Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le montage de Swini pour dénoncer la vente d'oisillons non-sevrés est sur le portail.Ben oui...cela a pris du temps..... mais j'avais dit que nous la mettrions et nous l'avons mis....Bravo à Swini et merci pour ton implication sur le forum....c'est très apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 août 2010 2 pour le prix d'un J'ai aussi mis celui de Sharpa.... a vous de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Bravo Swini Merci Micheline c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2010 Françoise a écrit:Le montage de Swini pour dénoncer la vente d'oisillons non-sevrés est sur le portail.Ben oui...cela a pris du temps..... mais j'avais dit que nous la mettrions et nous l'avons mis....Bravo à Swini et merci pour ton implication sur le forum....c'est très apprécié.merci françoise s'est très gentille ton petit mot me touche beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2010 [quote="Micheline"]2 pour le prix d'un J'ai aussi mis celui de Sharpa.... a vous de le trouver[/quote]j'ai trouvé alors quesque j'ai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2010 [quote="dendy1608"]Micheline a écrit:2 pour le prix d'un J'ai aussi mis celui de Sharpa.... a vous de le trouver[/quote]j'ai trouvé alors quesque j'ai gagner Si je t'applaudis...ça va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu ne c'est pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je peux juste taper dans les mains.....j'ai mal à la gorge....Je garde les bisous pour plus tard je voudrais pas te contaminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 août 2010 Swini et Sharpa vous le méritez bien et cela fait très bien sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 28 août 2010 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites