Invité Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour à tous,je suis loin de vous tous car je suis repartie dans le nord ,terminer ma carrière professionnelle ( il ne me reste plus qu'un mois ) .j ai pu me connecter ce matin au travail mais cela est exceptionnel .Dl va être drolement surpris .Vivement que le mois de septembre soit fini pour que nous soyons tous réunis .Je pense fort à vous tous et vous fait de gros gros bisous . Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 bonjour ma chériepour une surprise c'est une surprise dépèches toi d'arriver, les animaux et moi t'attendons une nouvelle vie va commencer bises D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Courage Daniéle encore un mois et tu seras libre comme l'airTu pourras profiter de ta retraite bien méritéeon t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour Danielle, revient nous vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 août 2010 coucou dle contente de te voir sur le fofocourage plus qu'un mois et se seras la liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon courage Dle mais tu verras, un mois ça passe vite quand même.Citation :bonjour ma chérie Veinarde, comment il t-appelle ton Dl !!!!!Ca fait combien de temps que vous êtes mariés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 août 2010 30 dodos comme les enfantstu vas voir ca va passer vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est gentil de nous faire une ptite visite.....Nous aussi on s'ennuie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Muriel a écrit:Ca fait combien de temps que vous êtes mariés ? ça le fait depuis 1986 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites