Françoise18 0 Posté(e) le 29 août 2010 Avez-vous vu la belle turquoisine que Micheline a placé au bas de la page d'accueil???? Je la trouve très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui je les vueelle a un magnifique plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est superbe !Elle est à Micheline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oui je l'ai vue elle est très belle Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui elle est à moi. Elle s'appelle Rubis Peésentement elle couve 6 oeufs, malheureusement ils ne sont pas fertiles. Peut-être la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est très jolie,avec de magnifiques couleurs.Quand les œufs seront fertiles,tu auras de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et il est comment le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites