cesar03 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'adore! j'adore! la première photoIl est super, et tellement beau et, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 merci CesarOui c'est vrai qu'il a un regard qui me fait fondre chaque fois que je le regardeC'est mon petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 août 2010 il est superbe sur la troisième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 merci Swini c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tout mignon ^^, et j'aime bien son regard bien pétillant =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belles photos!!!!Quel âge a-t-il?Son regard est expressif....il semble en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 merci psichee et FrançoiseFrançoise il aura 8 ans le 25 septembre c'est un petit loup qui avait été abandonné à deux ans et il est chez moi depuis 6 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres chou ton loulou sharpa moi j'adore les caniches il est jeune encore les petits loulou comme ca vivent vieux les petits beaucoup plus qu'un gros chien j'avais une connaissance son caniche avait 17 ans et ca ne se voyais pas du tout il etait tres alerte il a des cheveux blancs c'est tres distingué moi je trouve fais lui pleins de bisous de ma part moi je prefère les bisous sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Merci mimiIl a eu son mimi sur la truffe de ta part hihihiMoi aussi j'adore les caniches ils sont trop drôles de vrais guignolsJe vais le conduire au toilettage ce matin à 11hOn verra ce que ça va donner car ma toiletteuse habituelle à terminer elle a pris sa retraite.Dommage car elle était superDonc on recommence avec une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 août 2010 je préfère la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 31 août 2010 sharpaaaaaaaa la nouvelle est ce qu'elle a bien reussi la mise en plis a loulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oui mimi, mais avec le soleil il est un peu plus blanc ahahahahha et en plus il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 31 août 2010 waouuuuuuuuuu ha oui la nouvelle toiletteuse a fait un beau loulou tu m'etonnes qu'il soit fatigué pas un bon momment pour les ti loulous il va bien dormir cette nuit et demain ca seras oublié bonsoir bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 il dort maintenant . Il est ko le pauvre il est comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 31 août 2010 alors faites un gros dodo tout les deux et faites de beaux reves bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Joli broshing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je le préfère avec les poils plus longquand il on l'air de petit nounours, mais il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 cesar a écrit: Je le préfère avec les poils plus longquand il on l'air de petit nounours, mais il est beau quand même oui moi aussi César mais il faut le faire de temps en temps sinon il a trop chaud et tu devrais voir comme il est content aujourd'hui il fait le foufou comme jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 elles sont très belles tes photos sharpaet beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 merci Missfif c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites