Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev44

Petit coucou !

Messages recommandés

Bonjour bonjour !!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ! Le temps libre se faisant rare, les idées ailleurs... enfin bref... Tout ça ne va pas aller en s'arrangeant puisque ça y est : j'entre en école vétérinaire, à Toulouse ! La vraie aventure commence enfin !

Bientôt la rentrée et j'ai eu une petite pensée pour vous avec qui j'ai passé pas mal de temps, en tant que membre puis modo, quand j'ai commencé à m'intéresser aux oiseaux. En tout cas tout a l'air de très bien se passer sur le forum, toujours aussi actif à ce que je vois.
Pourvu que ça dure !

Ma petite Shuya a maintenant 4 ans et demi et se porte très très bien et j'espère, à terme, pouvoir l'emmener vivre avec moi. Pas si évident si je change régulièrement de logement ou si je pars étudier à l'étranger... Pour l'instant elle reste chez ma mère qu'elle adore !

Bye bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kev

Je suis contente de te lire à nouveau.

Kev est le futur vétérinaire du forum.....loool

Il y a bien longtemps que tu n'es pas venu....il faudra venir plus souvent si tu peux.

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kev

Oui,viens nous voir de temps en temps,pour nous faire part de l'avancée de tes études.

Françoise a raison,tu pourrais devenir le vétérinaire du forum.

Bonne réussite dans tes études.....5 ans,je crois,non?

A bientôt sur le forum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les études prennent beaucoup de temps mais c'est gentil d'avoir passé nous dire un petit bonjour
Courage pour les 7 ans d'études pour devenir vétérinaire
Chez nous c'est 7 ans.

Beau métier et je te souhaite beaucoup de courage afin que tu deviennes un super bon vétérinaire car les animaux ont besoin d'avoir de bons soins

Je ne sais pas trop combien de temps cela dure en France mais en Suisse,
après avoir réussi la maturité gymnasiale (équivalant du bac S) il faut
faire un concours d'entrée . Ensuite, il y a 5 ans d'études et après ces 5 ans encore 2 années où
l'on doit pratiquer en colaboration avec un vétérinaire déjà
expérimenté. Voilà pour la Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ken, bon courage pour ta rentrée.
C'est des longues étude qui t'entends, mais tellement passionnant
je te souhaites vraiment de réussir

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kev
bonne rentré et bonne étude, tu vas avoir beaucoup de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est 7 ans, mais à partir du bac, donc plus que 5 (sans redoublement éventuel) !

Merci pour les encouragements, mais en fait le plus dur est passé, c'est la prépa et le concours d'entrée qui sont les plus difficiles, d'autant que ça n'a quasiment rien à voir avec le métier en question. C'est juste une sélection. Donc j'entre là dans le vif du sujet ! En plus d'être plus "soft" (attention tout est relatif, c'est par rapport au vécu de prépa), ce sera intéressant là au moins !

J'essaierais de passer plus régulièrement maintenant que je reprend une vie "normale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas réussir j'en suis sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kev44 a écrit:
Bonjour bonjour !!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ! Le temps libre se faisant rare, les idées ailleurs... enfin bref... Tout ça ne va pas aller en s'arrangeant puisque ça y est : j'entre en école vétérinaire, à Toulouse ! La vraie aventure commence enfin !

Bientôt la rentrée et j'ai eu une petite pensée pour vous avec qui j'ai passé pas mal de temps, en tant que membre puis modo, quand j'ai commencé à m'intéresser aux oiseaux. En tout cas tout a l'air de très bien se passer sur le forum, toujours aussi actif à ce que je vois.
Pourvu que ça dure !

Ma petite Shuya a maintenant 4 ans et demi et se porte très très bien et j'espère, à terme, pouvoir l'emmener vivre avec moi. Pas si évident si je change régulièrement de logement ou si je pars étudier à l'étranger... Pour l'instant elle reste chez ma mère qu'elle adore !

Bye bye !


je suis content de te voir sur le forum
mais ce n'est pas pour te faire bosser, de suite
travaille bien pour tes études, passes quand tu veux
pour les conseils du veto, que tu deviendras, on en reparlera plus tard
plein de bisous et de gratouilles à Shuya
bises kev à la prochaine
les 2 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ça fait un bye

contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu poursuit ce que tu aimes

bonne chance dans tes études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...