cesar03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 div>Fille jette des chiots dans une rivière - Comment c'est possible scandaleux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Dégelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la je comprends pas il y a quelqun qui a filmé c'est quoi ce con qui laisse faire ca quelle horreur je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je ne comprends pas non plus la fille a l'air d'avoir du plaisir à le faire, c'est abjecte et filmer en plus, pauvre petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila deux personne qu'on devraisbalancé dans l'eau. s'est un scandale et une honte de voir sa. leur place est en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je l'ai vue par inadvertance sur facebook, ça m'a vraiment révoltée et choquée ... pauvres petit chiots qui ne demandaient rien, au lieu de stériliser leur chienne ils préfèrent tuer des êtres innocents!Franchement les humains me dégoutent de plus en plus au vu de leur cruauté ... Heureusement qu'il y a quand même des exceptions qui aiment les animaux comme un égal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites