cesar03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La scène se passe à la maison de retraite " Les cheveux blancs ". Fernand,> > 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, > > > > > Maria Elzira, une jeunette de 85 printemps.Rapidement, comme deux> > aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au> > réfectoire, devant la télé, pendant les jeux, et Fernand tient Maria Elzira> > par les épaules pendant les farandoles. Arrive ce qui devait arriver : les> > deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320... Je vous> > laisse imaginer cette première nuit d'amour.Le lendemain matin, au réveil :> > > > > > > - Maria Elzira, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que> > vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement... > > > > > - Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses,> > si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants !!!!!> > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 sacré Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites