Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 franck est un petit carlin male de 6 ans... ses maitres divorcent et aucun ne veut garder le loulou... sans commentaire il est ok chiens (male, femelle/ grands, petits), ok enfants... trèscalin, propre, sait rester seul sans aboyer ni betises quelquesheures...un caractère en or !!!adoption sous asso "le refuge de l'espoir", 60 euros (pucé + vacciné), pas de co-voiturage, adoption que nord/pas de calais et belgique procheses ongles seront coupés en même temps que les vaccins... et un petit régime serait le bien venu contact : canides13@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ce qu'il y a de pire!!!!La bêtise humaine.Il est trop mignon et ces chiens sont super,je suis sûre qu'il va vite trouver une bonne et affectueuse familleBonne chance Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 oui oui il va trouver mais il faut faire le tri avec ce genre de toutou, c'est recherché !!!!on vient de me tél pour un cadeau d'anniversaire... non non non... franck a assez souffert, il mérite une bonne famille qui ne l'abandonnera plus donc adoption réfléchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 franck a trouvé une famille adoptive :cheers: il sera castré par l'asso, donc le prix de la castration rajouté aux frais d'adoption ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est super et çà ne m'étonne pas qu'il ait trouvé une famille aussi vite.Bonne route Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis content il est trouvé une nouvelle famillec'est une race de chien très recherché, et d'une gentillesse avec les enfantstu as raison Astridlou de faire le tri,il ne faut pas qu'il soit abandonné une seconde foisc'est incroyable qu'on puisse jeter son chien comme çaaprès temps d'année, comme dit Airelle" la bétise humaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis bien contente qu'il ait trouvé une bonne famille.Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites