dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon anniversaire sharpa.Passe une belle journéeet mange pas trop de gateau car il faut nous en laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonne Fête Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Joyeux anniversaire Sharpa Et que du bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon anniversaire sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Joyeux Anniversaire Sharpa!!!!Passe une très belle journée rempli de joies et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 SharpaEn cette belle journée pour toi,que tous tes vœux se réalisentQue joies,bonheurs,cadeaux et bon gâteau soient au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tres bon anniversaire sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mimi....c'est magnifique!!!!Sharpa va beaucoup aimer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 merci Azeline, Françoise Dendy missfifi. césar et chant d'ailesMimi c'est génial merci pour le montage c'est trop beauJe viens de rentrer il y avait les portes ouvertes à la spa chez nouset voilà une super belle surprise de tout le monde Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon anniversaire sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 merci Swini c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est magnifique mimi, La photo de Sharpa est trop belle sur la plaquettes c'est la photo que je prefèrais, tu es très douée pour les montages, moi je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Mais non César tu n'es pas nul du tout .Tout le monde ne peut pas tout savoir et tu sais certainement faire d'autres choses que moi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 un tres bonne anniversaire sharpa fete sa bien[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 cesar pourquoi tu dis ca c'est qu'un question d'entrainement ca fait 5 ans que je travaille avec mon logiciel c'est normal mais tu sais pour tuber sharpa c'est pas evident ca j'ai pas trop l'habitude mais pour faire plaisir a sharpa et a monsieur loulou qu'est ce que je ne ferais pas un plaisir merci les filles des compliments mais sharpa venait de mettre des photo de son loulou c'etait une aubaine bisousssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 merci fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mimi69 a écrit:cesar pourquoi tu dis ca c'est qu'un question d'entrainement ca fait 5 ans que je travaille avec mon logiciel c'est normal mais tu sais pour tuber sharpa c'est pas evident ca j'ai pas trop l'habitude mais pour faire plaisir a sharpa et a monsieur loulou qu'est ce que je ne ferais pas un plaisir merci les filles des compliments mais sharpa venait de mettre des photo de son loulou c'etait une aubaine bisousssssssssssssssss en tout cas c'est vraiment réussi Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui c'est super beau je te l'ai chipée la photo mimi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon anniversaire Sharpa! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 merci psichee c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Dom c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Zut, j'arrive trop tard pour le gâteau ! J'espère quand même que tu as passé une bonne journée Sharpa ( même si j'étais pas là ) et que tu as été bien gâté.En tout cas, la carte de mimi est magnifique !!! Tu as dû être très émue en la découvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Muriel mais il reste un morceau de gâteau pour toi je l'avais mis de côté au cas où Gâtée moi ??? jamais sauf par vous tous et c'est l'essentiel C'est mon plus beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Sharpa, je suis très gourmande.Parfois le mieux pour être gâté, c'est de se faire plaisir soi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 tu as raison Muriel mais je suis allée aider à la spa c'était les portes ouvertes et ça c'était mon cadeau. Pouvoir rendre service c'est super aussi et pour moi ça vaut tout les cadeauxEn plus en rentrant j'ai eu la surprise de mimi qui as fait une magnifique carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci sharpa le plaisir a été pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites