Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi6911

j'ai la trouille rassurez moi

Messages recommandés

voila cet apres midi je susi allez a une exposition de mon association d'oiseaux exotiques et j'ai craqué pour un croupion rouge de cette année je crois mois de juin je l'ai pris juste pour ses couleurs et son adorable chant je l'ai mis avec mes calos mais j'ai lu sur un forum qu'il pouvait s'attaquer a mes calos je suis morte de trouille pourtant la personne qui me l'a vendu m'a dit oui avec mes calos a condition qu'il ne soit pas en couple ce qui est le cas vous en pensez quoi merci de me repondre je suis inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien les croupions.
En attendant quelqu'un qui s'y connais , n'aurais tu pas une autre cage pour le placer dedans.

Un petit conseille d'amis sa serais bien si tu fessai une quarantaine a ton croupion.
On ne c'est jamais il pourrais avoir une maladie et le transmettre a tes calo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais dendy pour la quarantaine j'ai completement zapper je sais pas maintenant c'est trop tard il dort comme un bienheureux avec mes calos tu crois que je peux je transferer seulement demain mes autres cages sont au garage oupsssss et chez moi c'est 10H30 je ne me vois pas redescendre pour faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sure

il fais Noir chez moi aussi je préfére que tu les sépares quand même j'ai un peu chercher et chez des personnes ca été la cohabitation et chez d'autre pas.

Donc par plus de sécurité transfère le demain dès que tu peu.
Ah au fait comme se nome t'il ?
Et n'oublie pas de nous faire des photos hein.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c'est vrai que ce n'est pas l'idéal comme cohabitation , mais tant qu'il est jeune ça passera de toute façon

c'est dès le printemps prochain qu'il faudra surveiller, mais je pense que ton petit se mêlera très bien au groupe de calo car il n'est pas en couple , il risque même de s'amouracher pour une dame calo ^^ on a déja vu des hybrides calosX croupion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Bien sure


Ah au fait comme se nome t'il ?
Et n'oublie pas de nous faire des photos hein.


je l'ai apeler FIDJI dendy j'aimerais bien le garder car il chante a merveille et quelle beauté cet oiseau
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOoo purée ce qu'il est beau , il a des couleur splendide.
Franchement je comprend que tu as craqué pour lui .

merci mimi pour c'est magnifique photos !!


J'aime bien le prénom que tu lui a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho misfifi si tu pouvais dire vrai je serais tellement contente qu'il s'adapte bien avec mes amours de calos le chant de cet oiseau j'en suis resté baba j'adore mes calos mais quand elles font les folles et qu'elles crient il y a vraiment rien de melodieux mais FIDJI vaut a canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous en dire encore un peu de ma journée un collègue de l'association ou je suis ma donné une soi disant femelle perlée que je cherchais il ne sais pas trop encore si c'est une femelle vous en pensez quoi si c'est un male il me le changeras soit en octobre soit en novembre suivant l'evolution de ma tite calo elle est tres mignonne aussi elle s'appelle MITSY

cette fois je pense que c'est la dernière sinon je vais etre obligé de pousser les murs




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir l'âge de la calo pour t'aider pour le sexe.

Il faut penser à la quarantaine lorsque tu prends un nouvel oiseau.

Le croupion est magnifique!!!!

Je te souhaite que la cohabitation fonctionne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il est beau ce croupion!!
Comment peut-on résister à ce magnifique oiseau???
Et en plus si il chante à merveille!!!
Il est irrésistible!!!
Tu as bien fait de craquer
Ta dernière photo avec ton croupion et ta calo,est très réussie.

J'adore les calos perlées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Il faudrait savoir l'âge de la calo pour t'aider pour le sexe.

Il faut penser à la quarantaine lorsque tu prends un nouvel oiseau.

Le croupion est magnifique!!!!

Je te souhaite que la cohabitation fonctionne....



bonjour francoise c'est une calo de l'année quel mois alors la je dirais mai juin

et pour la quarantaine alors la je reconnais j'ai merdé te dire pourquoi je pense que j'etais fatiguée et que ca m'a echappée je le fais d'habitude mais la vraiment j'ai percuté a 10h du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femelle garde ses perles tandis qu'un mâle les perd graduellement à partir de 6 mois environ. Tu auras la surprise.
Par contre si la calo se met à siffler.....ben c'est un mâle.

Pour la quarantaine.....ça arrive....mais je devais le mentionner et profiter de l'occasion pour d'autres membres qui lisent ton post aient un petit rappel.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux

Je ne connaissais pas le croupion mais il a de superbes couleurs éclatantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux!! les photos sont magnifiques
et le croupion de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton croupion est très beau. On dirait une grosse turquoisine. Je connais de vue les croupions mais je ne savais pas que ça chantait aussi bien que tu le dis.
Par contre, je sais qu'en période de repro, c'est très agressif.
Fidji, c'était le nom que j'avais donné à un de mes mâles ondulées apprivoisé.

Ta calo perlée est bien belle aussi. J'aime bien les perlées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton croupion est magnifique quelle belle couleur et ta petite perlee est de toute beautee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...