Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 voici un pauvre cocker male, assez agé (j'attends confirmation de son age par le véto),ok chiens, hyper gentil... je l'ai sorti faire un petit tour dans l'herbe, il était très content et a apprécié les caresses...il ne voit plus d'un oeil mais cela ne l'empeche pas de voir la laisse et réclamer les gratouilles !!!adoption contre bons soins, vacciné + pucé : 985120006847703que nord pas de calais et belgique prochecontact : canides13@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ce loulou aurait dans les 6/7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Si j'étais tout près j'irais le chercher Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est bien triste qu'il soit abandonné.J'espère qu'il va vite trouver une famille!Il est bien beau ce toutoucaresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est un amour sur pattes qui se retrouve seul au refuge !!!son histoire : sa maitresse a été interné définitivement, elle avait 3 chiens qui sont arrivés au refuge...ses deux copains d'infortune, plus jeunes, ont étaient adoptés mais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quelle triste histoire,autant pour la maitresse que pour les chiens.Et bien sur c'est le plus vieux qui est à la traine pour l'adoption!J'espère que des personnes folles des cocker,vont l'adopter,car il a une allure très sympa Franchement,il ne fait pas vieux du tout et il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas facile de placer un chien d'un certain ageIl est vraiment beau, pauvre toutou, en plus il est séparé de ses compagnonsJ'espère qu'il sera adopter, et qu'il pourra finir sa vie heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 des nouvelles de ce cocker ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oui, hier je l'ai vu... ce gentil pépère aimerait bien que quelqu'un vient le chercher...l'adoption est contre bons soins... ainsi que les éventuels soins véto après l'adoption (sauf rappel vaccin et entretien) chez le véto de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 euh, je ne sais pas si ma phrase était claire : les frais véto après l'adoption (en dehors des vaccins et entretien) seront pris en charge (chez le véto de l'asso) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 merci c'est clair,c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 adoptéje suis super heureuse pour ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites