Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ces 3 petits chiots de 3 mois viennent d'arriver au refuge avec leur maman (qui est aussi a l'adoption mais j'attends de connaitre son age pour lui faire un post)...pas peureux du tout, ils viennent réclamer des calins la femelle :les deux males :et leur maman : (les chiots seront surement plus costaud que leur maman)frais adoption : 100 euros (vacciné + puce), je mettrais le n° dès que le véto sera passé...adoptables que nord pas de calais et belgique prochecontact : canides13@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 POurquoi demeures-tu si loin... Je les adopterais Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ils sont trop mignonsLa photo de la maman ne m'est pas apparue en entierComment peut-on avoir le courage de les abandonner tous les 4!!!Ils vont vite trouver un bon foyerBonne chance les toutousGrosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 la femelle est adoptée ainsi qu'un petit male :applause: il me semble qui ne reste plus que le petit marron, je demande confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 le petit marron adopté aussi je ferais un nouveau post pour la maman dès que je connais son age et plus de renseignement caractère, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites