Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Carlo est né le 25/07/06Abandonné car ses maitres n'avaient plus le temps de s'en occuperOk congénères mais a ses têtessera placé sous contrat les adoptions de l'espoir de préférence dans le Nord Pas de Calaispas de covoiturage, les adoptants doivent se rendre à la pension à Frelinghienfrais 100 eurosidentifié et vacciné (n° 2FG2803)contact : canides13@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 hier il était toujours au refuge...j'y retourne jeudi pour faire des photos des nouveaux arrivés donc j'espère que bonne nouvelle pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 voici des nouvelles photos de carlohyper gentil mais en a marre d'être enfermé, il était tout foufou de sortir dans l'herbe...et il aime bien les biscuits pour toutous ;) pour les autres chiens, il ne les a même pas regarder donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis avec les autres chiens (si pas hyper dominant), c'est un bon petit toutou de 6/7kg grand maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est étonnant qu'il ne soit toujours pas adopté,il a une allure bien sympa,et en plus c'est un petit toutou.........j'espère qu'il va vite être adopté Caresses Carlo et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites