Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour,j'ai mis des annonces pour des chiens a l'adoption ce matin...et je me suis rendue compte que des anciens loulous étaient adoptés mais je ne peux pas le noter car les posts sont vérouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 dis moi lesquels et je les noterai mais il faudrait faire le suivi au moin toute les deux semaines et dire si ils sont toujours à l'adoptionMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 désolée c'est bon, j'avais pas vu que tu avais mis adopté dans leur post car ça n'est pas noté dans le sujet !!!oui, oui il y aura un suivi pour les chiens de l'espoir... je noterais dès qu'ils sont adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sharpa m'a suggéré quelque chose pour rendre cela plus clair....je vais essayer de voir cela dans la journée....c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites