Françoise18 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Fefeye, dans la boîte à idées avait suggéréde faire une liste d'aliments toxiques pour nos oiseaux.Je sais.....ça m'a pris du temps..... Mais la voici...Cette liste avait été donnée par Missfifi et je l'ai regroupée ici./aliments-toxiques-f160/liste-d-aliments-toxiques-t9189.htmComme c'est une rubrique d'informations "Pour lecture seulement" vous pouvez nous mettre un petit mot dans la section "Alimentation" si vous désirez ajouter un nouvel aliment.L'équipe se fera un plaisir de le placer sans la liste.Merci Fefeye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 cette rubrique est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 beaucoup pour ce travail en silence,mais au combien utile et important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 beaucoup Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites