Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

oliver a perdus la vue

Messages recommandés

sa fait plus ou moin 6 semaine que oliver a perdus la vue ,il a eu la meme maladie que olivia la paramyxovirose une maladie tres rare ,comme il vienne de la meme couvee il en sont porteur .
olivia elle fessait des crise ,lui pas ,olivia avais perdus la vue aussi et maintenant elle revois parfaitement ,j'espère que lui va revoir ,sa fait mal au cœur de le voir comme sa enfin heureusement qu'il si retrouve pour manger et boire

Oups je ne connais pas cette maladie

Est-ce qu'il y a des médicaments pour cette maladie??

Bonne chance

J'espère que ca va aller !

Moi non plus je en connais pas cette maladie.

Tien nous au courent de sont évolution

bonjour a tous non il n'y a pas de médicament pour cette maladie et le vaccin est actuellement a l'essai s'est une maladie qui cause des trouble de l'équilibre ,convulsion,trouble du système nerveux central ,en faite quand Olivia fessait des crise qu'elle fessait des convulsion et tombait de sont perchoir même le veto ne savait pas se qu'elle avait ,samedi en allant acheter du millet pour eux j'ai acheter un petit livre sur les calo et s'est la que j'ai lu les symptôme qu'elle avait eu tout bêtement dans un petit livre a 6 euro

Ben,dis donc,c'est moche cette maladie!!
J'espère qu'Oliver va guérir et retrouver la vue,comme sa sœur

tes oiseaux ont ils des symptôme respiratoire
car je vient de regardé mes cours d'auxiliaire et le principaux symptôme de cette maladie
sont respiratoire.

Invité
oh le pauvre j'espère vraiment qu'il va guérir

oui swinni il a eu des probleme respiratoir je lui aie fait des inhalation pendant 1 moi a 3 fois par jour puis 2 fois et puis une fois par jour ses probleme respiratoir sa va beaucoup mieux , il mange bien il boit normalement et ne perd pas du poid

• Créer...