Micheline11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Une amie a un couple de cockatiel. Le couple s'accouple mais le mâle refuse que la femelle entre dans le nid. Lui par contre couve le nid même sans qu'il y ait un oeuf. la femelle risque de pondre dans le fond de la cage.En plus il adore son miroir... Avez-vous déjà entendu parler d'un cas comme celui-là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je lui enlèverais son miroir.Ce n'est pas recommandé car l'oiseau a un oiseau qui fait ce qu'il veut et il devient souvent agressif.Peut-être qu'il s'occupera plus des sa femelle si "l'autre" n'est plus là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je vais copier Fanfan, enlève lui sont miroirEt tu pourras dire a ton amie que d'ici quelque jours il s'occupera de sont couple.Allais tiens nous au courant de l'évolution hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci j'ai toujours été contre de lui laisser son miroir mais je voulais votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites