swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dendy je vient de voir ta nouvelle plaquette elle est magnifique bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est vrai ta plaquette est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle magnifique ta plaquette Dendy, j'aime bien la cascade ça fait un très jolis décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 superbe ta plaquette Dendy Bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Si quelqu'un en veux une nouvelles qu'il me le dise et je lui ferais volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 volontiers Dendy mais tu sais déjà quoi ahhaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Très belle!!!!Moi aussi j'aime bien la cascade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vraiment joli! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 On sent que c'est vraiment quelque chose qui te plait,ces montagesTu les réussis toujours aussi bien,même de mieux en mieuxBravo DendyTu es notre championne des plaquettes pour ta proposition et ta disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites