nath911 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Horus est un petit oiseau merveilleux, discret et toujours demandeur de câlin, il a été eam par nécessité, ses parents ont abandonné le nid lors d'un orage cet été, il est de mutation Sauvage, et on ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est magnifique j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Avant tout nath ta fille loreleï est très jolie elle a bien changer !Ton Horus est super mamé aussi.La dernière photo est ma préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Super beau et très cajoleur à ce que je vois. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Magnifique et colleux!!!!Ta fille est photogénique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ces photos sont magnifiques NathSe sont de très beaux gros plans Que cette bourke est belleTa fille reste quand même la plus belleEst ce que c'est Loreleï sur les deux photos? Nath de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 très joliles bourkes sont des perruches adorableet le nom j'adore Citation : il est de mutation Sauvage on ne peut pas dire de mutation sauvage, car si il est de type sauvage il n'est pas muté :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une bien belle jeune fille et un bien belle oiseau superbes photo merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 que de belles photos Bravo Magnifique et en plus une très belle jeune filleMerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 des nouvelles d'Horus,Horus est un petit oiseau plein d'amour, il passe sa vie sur nous dès qu'il est en liberté,c'est aussi un ptit oiseau très gourmand, on doit faire attention quand il est dehors,Horus aime le surimi,Horus goute et aime la glace, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est un bel oiseau que tu as là. Moi aussi j'aime la crème glacée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est un petit gourmand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 oh le petit gourmandmagnifique les photos merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est magnifique cet oiseaux et calin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Très joli couleur, il est vraiment beau et, les photos sont magnifiques Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est un amours d'oiseaux que tu as là.Tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quand on sait d'où il vient, il ne peut en être autrement,c'est Teatime pour ceux qui la connaisse qui l'a élevé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nath91 a écrit:quand on sait d'où il vient, il ne peut en être autrement,c'est Teatime pour ceux qui la connaisse qui l'a élevé,Oui je comprend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il est super mignon. C'est gentil ces titis là. Tes photos sont superbes. N'hésites pas à nous en placer d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 de nouvelles photos, je penche pour un mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh qu'il est mignon ce titi Mâle ou femelle je ne sais pas mais à le voir poser, je pense qu'il sera informaticien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il est tres beaux il a de tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 AllôJe pense aussi à un mâle.....est-ce qu'il est habile en imformatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pour l'informatique je ne sais pas,mais en tout cas il passe sa vie en dehors de la cage, des fois on oublie même qu'il est sortit,par contre il vient toujours faire un petit tour sur notre tête ou sur notre épaule pour quémander un bisou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il est magnifique et prend très bien la pause j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est superbe !!!! Je pense aussi à un mâle.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites