missfifi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mon ptit bonheur est arrivé 3 semaines à l'avance , aucuns soucis il n'est pas considéré prématuré vu qu'il est né à 37 semaines et 1 jour ...après 5 jours de contractions...(mais je ne vous raconte pas plus,plus tard ... je suis en train d'crire un récit) puis aussi... avec ... 50 cm et demi et 3kg 170 on m'avait dis que j'aurai un gros bébé... mes hanche, mon dos et mes reims le savaient aussi !!maman qui réalise tout doucement la chance qu'elle a Simba qui veille ...photo pas net mais j'aime ce ptit regard ^^en route pour aller chez mon arrière grand mère j'espère que les photos resterons dans ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mais ou sont mes mains ? prisonnier de mes gants ... j'ai tendance a me griffer dans le visage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Comme il est beau!!!!Il a l'air calme et fait déjà un début de sourire.Profitez bien l'un de l'autre....ça passe tellement vite.Gros bisous à toi et au petit Noé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mais il en fait déjà tout plein des sourires oui il est sage , son prénom veut dire calme et serein, et ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 quelle petite merveilleUn vrai petit angeça fait du bien de le voir il est très joli missMerci pour ce moment de bonheur partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah ca fais du bien de voir mon petit bonhomme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est tout heureux ce petit bonhomme. Il va en faire tourner des têtes avec ce sourire ravageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est superbe ! Heureusement qu'il est né avec de l'avance car c'est déjà un beau bébé. Il a un joli teint, il est tout mimi. Mon mâle calopsitte s'appelle Noé. Je ne savais pas ce que ça signifiait mais c'est vrai qu'il est calme aussi.Félicitation à la maman et un gros à Noé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 s'est un très beau bébé félicitation missil est trop mignon sur la dernière photo.j'aime beaucoup son prénom merci miss de partager avec nous ton bonheur d' être maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merciNoé c'est le francophone de Noah, qui ici est beaucoup donné cette année , et je ne voulais pas d'un prénom trop répandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 en france s'est pareil depuis quelque année il y a beaucoups de noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 swini56 a écrit:en france s'est pareil depuis quelque année il y a beaucoups de noahici c'est Matthéo, Lucas, Noha et Mathys et maintenant pas mal de Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 des photos pour marraine hier je voulais pas faire dodo ...1h après ...lol trop dure j'ai 3 semaines et déjà pleins de force pour soulever ma tête ^^maman a opté pour des chausettes aux mains ... ça tient mieux que les gants ^^aussitot enlevé ...aussitot griffé ...(vivement dans 10 jours qu'on puisse couper les ptits ongles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 il est tout mignon ,c'est vraiment un joli bébé la marraine va être très contenteIl a déjà granditmerci Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ce qu'il est beau mon peitit coeur.Et ca carpette tu lui donne pas ?J'aime toute les photos même celle ou il pleure.Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 qu'il est mignon j'aime beaucoup la premier il est trop choux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il a grandit!!!!Il fait un clin d'oeil et a l'air coquin sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 dendy1608 a écrit:Ce qu'il est beau mon peitit coeur.Et ca carpette tu lui donne pas ?J'aime toute les photos même celle ou il pleure.Merci Beaucoup si elle est dans son berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est trop mignon. Mais dis donc, c'est un bébé oiseau que tu nous a fait là pour qu'il ait déjà des griffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 visite chez le pédiatre cet après midi4kg 250 (+980gr en 3 semaines) et 54 cm (+3 cm) mon ptit homme est en parfaite santé , rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 quel beau bébé tout souriantIl est magnifique et il a déjà bien grandit ça fait chaud au coeur de voir ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il est trop mignonun beau bébé en plein santé s'est génial que du bonheur pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il a l'air bien est-ce qu'il se griffe encore? Il a l'air d'avoir une rosette dans son toupet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est magnifique....Maman a de quoi être fière......Ce sont des bonnes nouvelles. Il a un petit air taquin....Gros bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oh oui j'en suis fière de mon ptit homme j'ai enfin pu couper ses ongles il a 5 semaines , je lime et maintenant ça va Citation :Il a l'air d'avoir une rosette dans son toupet??je n'ai pas compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oups ...le québécois et nos expressionsje vais essayer d'expliquer ce que je veux dire. A la base du toupette ou de ces cheveux sur le front, il semble y avoir comme une racine de tous ces cheveux qui va dans la même direction (vers la droite) on appelle ca une rosette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne journée à tous et au mignon petit Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et bien dis donc, il profite bien. La maison et le repas sont bons. pour ces jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 déjà 8 semaines mon trésor en mode tortue marraine tu reconnais cet ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il a les yeux bleus....C'est pas croyable comme ça grandit vite.Merci pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il a de beaux yeux bleus. C'est a deux mois que les calos sont sevrés attention qu'il ne s'envole pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 qu'est ce qu'il est mignon et quels beaux yeuxIl a bien granditMerci Miss pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il a mes yeux ... bleu, à tendance gris... et vert ... c'est en fonction de l'humeur chez moi ... il passait ses nuits il y a quelques jours ... et depuis hier il re-réclame la nuit le 27 j'ai rdv chez le pédiatre, je me réjouie de voir combien il mesure ...il met des tailles 3 mois par contre vaccin cette fois ci et ça , ça me stress , comme si c'était pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu vas voir ca va bien aller chez le médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il est costaud......Ça va aller....Tu ne le savais pas ????Les vaccins et tout autre chose que nos enfants ont.....ça fait bien plus mal à la maman qu'au petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 RHOOOOO le ti coeur Ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!! Merci mille fois ma puce.Fais de gros bisous a Noé pour moi.Ps samedi avant midi je vais a huy porter un oiseau si tu veux venir avec moi dis le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui tu peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il a une super bouille et il a l'air bien éveillé.J'adore la dernière photo. Il est trop mimi. Tu verras, aussi bien il ne pleurera pas pendant le vaccin où alors, ils pleurent sur le moment puis ils se calment rapidement.Merci pour ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci déjà 2 mois mon ptit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 pour Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bébé heureux n'est ce pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 missfifi a écrit:bébé heureux n'est ce pas ..tous ca pour le petit coeur d'amours a ca marraineIl est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est ton rayon de soleil à toi.....Ton fils est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 quel beau sourire il met du soleil dans mon coeur pour toute la journéeMerci pour les magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 visite pédiatre d'hier ... Noé a pris 950 gr et 4 cm sur le mois , en pleine forme et tout !il a eu une piquouse pour ses vaccins brr, il a failli faire pleurer maman mon ptit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il grandit bien....Bravo.C'est toujours dur pour la maman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bravo il va très bien le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites