Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonne nuit petit Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Comme ton petit boue a changer; contente qu’il soit en plaine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 alors là !!!!!il est adorableil manque plus que le son pour entendre son rireMerci Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quel beau sourire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il va en conquérir des petites madames avec se beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 que du bonheur quand on voir de beau sourire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 swini56 a écrit:que du bonheur quand on voir de beau sourire comme sac'est sure, je ne l'aurais pas mon bonhomme j'aurais déjà touché le fond depuis longtemps ... il a changé ma vie !même si j'avoue que ce n'est pas facile tout les jours, j'suis la plus heureuse des mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ses yeux pétillent....il est heureux.Tu as raison d'être fier....c'est lui qui te donne des forces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Noé est un petit garçon merveilleux !!!Grâce a lui ma puce a retrouvé le sourire.Gros bisous a vous deux je vous aime très fortsssssssssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :bonj: Supers les photos. En plus, il a l'air de bien rigolé.Je comprend que ce ne doit pas être facile de t'en occuper toute seule, tu dois avoir des moments difficiles mais quand on le voit comme ça, il te rend heureuse et ça doit te robouster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mon ptit prince cette semaineen mode nounours ^^tit bouchon , enmitouflé , j'revenia sde chez ma mamamn, je l'ai "emballé" pour sortir lol, les grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 wouah il est super et il est toujours souriantUn petit bonhomme heureux de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 L'es trop beau mon ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il est trop choux,j'adore la première photo avec son grand sourirs'est que du bonheur on en oublie tout les problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est magnifique!!!!Il est toujours de bonne humeur comme cela?Il respire le bonheur, tu as raison d'en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il a le sourire facile ^^il est sage , sauf là maintenant mdrc'est la cricrise à Noé ... la cricrise du soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 il doit être mignon quand il crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il a des ces yeux bleus ... Moi qui adore le bleu..il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est adorable et il se porte bien.J'aime bien la photo où il est enveloppé dans la couverture bleue. Ces yeux sont magnifiques.C'est marrant, les tétines existent maintenant avec le prénom du bébé. On arrête pas le progrès ! pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'avais remarqué pour la sucette...c'est pas possible comme ça change....tout progresse si vite...Heu....moi aussi j'ai un faible pour la photo dans la couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une sacré canaille mon fils !rien qu'à regarder se smimiques sur les photos tout le monde à compris hein tit clin d'oeil aux taties de Quebec ce soir monsieur Noé ne voulait pas faire dodo , mais que voulez vous , j'me laisse tjs avoir la cantine est bonne , pas d'problème, il est dodu (j'ai pas nourrit mes cochon d'inde ni mes oiseaux ce mois ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une dernière pour la route ^^j'le trouve assez photogenique mon fils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Muriel a écrit:Il est adorable et il se porte bien.J'aime bien la photo où il est enveloppé dans la couverture bleue. Ces yeux sont magnifiques.C'est marrant, les tétines existent maintenant avec le prénom du bébé. On arrête pas le progrès ! pour les oui c'est sur internet ^^ ce sont de bonnes tètines comme celles de la pharmacie (bibi, Avent, etc) alors j'me suis laissé tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Hooooooooooooooo......Il est photogénique.....ça c'est vrai!!!! Merci de nous envoyer ce beau sourire....Fais lui un gros bisous pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 missfifi a écrit:une dernière pour la route ^^j'le trouve assez photogenique mon fils ^^Comme sa mère et sa marraine Il est vraiement a croquer ma ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Très jolies photo il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il est vraiment trop mignonton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Trop mignon ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci Murielpédiatre dans 2hencore des vaccins bouuhhet ...Noé va aller dans sa chambre , dans son lit cette nuit enfin on va essayer ... parce que maman arrète pas de posposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 missfifi a écrit:enfin on va essayer ... parce que maman arrète pas de posposer Ça veut dire quoi....posposer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Françoise a écrit:missfifi a écrit:enfin on va essayer ... parce que maman arrète pas de posposer Ça veut dire quoi....posposer????j'ai oublié mon t !postposer => remettre à plus tard il est dans son lit ... tite crise de larmes..mais bon c'est courant , pis là , il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci.....Tu as raison de le faire il faut qu'il s'habitue.Dur dur pour la maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ça va ça a duré 3 minutes a peine , là il est dans les bras de morphée ^^en fait la visite chez le pédiatre s'est très bien passé, il pèse 6kg100 pour 60 cm encore un vaccin je l'avais dans les bras, il a hurlé sur le moment puis s'est vite calmer, le pédiatre a dit que c'était un ptit courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bravo petit homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il grandi bien , et prend bien sont poids .Ca prouve que Noé se sent bien chez lui et qu'il est bien entouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il a fini dans mon lit à 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 s'est pas grave miss, on le diras a personne lolil grandi bien ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Attention, il va en prendre l'habitude et tu ne pourras plus le remttre dans le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bbah ouai ...plus facile à dire qu'à faire ...il a passé la nuit avec moi cette nuit ...j'suis rentrée à 5h du matin avec lui (il dormait à l'étage) d'un anniversaire et arrivé à la maison il s'est réveillé, impossible de le mettre dormir, vu l'h qu'il était bah maman l'a pris dans son lit ... j'ai du mal à le laisser pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est bon pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le thérique est plus facile que la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 que voulez vous refuser de prendre cette petite grenouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Rhoo il est trop a croquéBisous a mon ti coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ll est un grand monsieur dans son bel habit. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ce soir Noé ne voulait pas dormirregardez moi ce ptit air malheureux j'me fais souvent avoir par ce ptit charmeur j'ai pas encore assilmilé le "comment qu'on fais pour pas plier ?!?" dans le code maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'adore la deuxième photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Comme il est beau!!!!Je te comprend de plier.....Tu sais avec l'air coquin qu'il a ....il a déjà appris à te faire du charme....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites