Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 il est tout mignon c'est un grand charmeur qui a déjà compris comment te faire plier ahhaahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sharpa a écrit:il est tout mignon c'est un grand charmeur qui a déjà compris comment te faire plier ahhaahahahbah c'est ça quoi une vraie arsouille (comme on dis par chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quel beau grand garçon, charmeur en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 En effet, il n'avait pas l'air d'avoir sommeil.Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il est trop mignon sur la deuxième photoje comprend pourquoi tu plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 des ptites nouvelles de mon ptit princeil a 4 mois depuis le 25Noé les légumes c'est bof, alors le pédiatre m'a dit de faire le 4h à la place pour commenceril a pris 700gr et 5 cm (6kg800 et 65 cm)mais alors on a bien rit ma mère et moi ...le pédiatre : alors ce ptit Noé est ce qu'il aime quand on le met sur le ventre ? moi: oh oui il adore ça mêmeje le retourne et là Noé se met sur ses coude regarde le docteur et lui fait un beau sourire avec un ""ouaaahh comme pour dire, bah ouai trop facile puis je lui dit: il aime pousser sur ses jambes... et ce depuis ses 3 mois...le pédiatre: et ben c'est bien faut laisser fairemoi: oui mais il se tient vraiment debout debout depuis 3 semaines...!je lui montre..? et là la tête du pédiatre aah ouai coté psyco-moteur il ets bien avancé !il a reçu un vaccin et il n'a même pô pleuré , il a juste fait une grimace il le trouve très éveillé pour son âge, il raconte beaucoup et fait toujours beaucoup de sourire à tout le monde, il est adorable ralalah j'en suis bleue de mon fils une tite photo de Noé qui pousse sur ses jambes, mais c'ets qu'il rouspète après pour se mettre assis ou debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est géniale mon ti coeur pousse bien .Et je confirme il fait des énorme sourir même a ma belle mère C'est un amours de bébé .Pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est super.....Il sourit beaucoup....il est communicatif et plein de joie de vivre.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 il est trop beau et il a un sourire à faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 dendy1608 a écrit:C'est géniale mon ti coeur pousse bien .Et je confirme il fait des énorme sourir même a ma belle mère C'est un amours de bébé .Pour ces nouvelles oui même à ta belle mère hèhè, l'as tout mangé sa panade ce 4h il aime le sucré... il reprends les bonnes habitudes qu'il avait quand il était dans mon bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est dingue, les bébés de nos jours grandissent trop vite. Il est vraiment trop chou et souriant. Une petite anecdote : dimanche une amie me racontait qu'elle avait demandé à son petit fils de 4 ans s'il nous voudrait pas un petit frère où une petite soeur. Il lui a répondu que oui mais qu'il n'en aurait pas car sa maman prend un cachet tous les soirs ! A 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 s'est génial un beaux bébé souriant eten pleine santé. tu as de la chance miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 août 2011 ça faisait longtemps ^^mon ptit prince a fêté ses 1 an hier et chez sa marraine maman l'aide à souffler photos prises hier par sa marraineet demain encore un gateau , son arrière grand mère , ses taties et tonton viennent , mais le gateau c'ets moi et ma belle soeur qui vont s'en occuper ^^ les photos suiveront surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Qu'est ce qu'il a grandit et il est trop beau il a un magnifique regardMerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vous êtes magnifiques!!!!Il grandit tellement vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2011 il a bien grandi déjàun an sa passe trop vite.il est trop choux avec son grand souriresur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Un an déjà Il est très beau ce petit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 août 2011 Toujours aussi souriant. Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voici un moment de tendresse pour toi et Noé....J'ai "piqué" la photo sur le forum à Sharpa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Françoise a écrit:Voici un moment de tendresse pour toi et Noé....J'ai "piqué" la photo sur le forum à Sharpa..... tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Françoise a écrit:Voici un moment de tendresse pour toi et Noé....J'ai "piqué" la photo sur le forum à Sharpa..... merci ha j'vous ai pas raconté !nous sommes allé à Pairi Daiza (ancien paradisio)Noé était enchanté de voir les animaux, il a adoré les chèvres, les éléphants ... au début, parce que après il s'est fait arrosé il était pas content les girafes il a pas pu voir, il dormait à ce moment là, par contre moi j'ai pu les toucher et leur donner à manger grand moment d'émotion pour moi, je les adore reviens reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 superbes photos Miss. Noé aura de beaux souvenirs plus tard tu t'en occupes bien il a de la chance d'avoir une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites