Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Une petite ballade dans les montagnes aujourd'huiC'est dans le jura à 50 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 LES LOULOUS SONT KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 qu'elle jolie endroit ou se ressourcée en plaine nature,de quoi recharger s'est batterie de bonne air pure pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tres belle nature sharpa et tres belles photo et les loulous en ont pleins les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 merci Moi aussi j'en ai plein les papattes Mimi mais ça fait du bien de se ressourcer dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Très joli paysagesTu as beaucoup marché A mon avis ce soir tu va dormir d'une traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 mercioui Dendy je vais bien dormir après cette super journéec'était vraiment génialen plus on a bien mangé et on a bien rigolésauf les deux chiens hihihi ils en avaient marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbe ballade! le coin est joli,et très reposant, elle est vraiment belle la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 superbe coin sa ressemble a nos ardennes belge merci pour ses belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sa laisse rêveur, c'est magnifique Sarpa les loulous sont KO comme tu dis sa se voit. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 sur la toute première photo on voit dans le fond les alpes bernoisesOn les voit pas toujours mais en automne et en hiver oui et c'est grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites