Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar03

perlée face blanche....trop content!!!

Messages recommandés



Mon nouveau coco, je vais le chercher se soir...trop content!!!
Nous avons remis la volière intérieur pour lui...
il est né début juin, il commence a chanter, j'aimerai trouver
une femelle pour former un couple, je les laisserais ensemble
à l'intérieur pour cet hiver, avant dans les mettre
dans la volière extérieur au printemps, je vous mettrais d'autres photos quand je l'aurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiii cesar comme mon tithibou si il chante c'est un male enfin je pense et il va faire comme le mien au revoirrrrrrr les perles il est tres beau ton perlé face blanche moi j'ai acheté une femelle perlée !!!aussi mais rien de sure vraiment pour le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
hiiiiiiii cesar comme mon tithibou si il chante c'est un male enfin je pense et il va faire comme le mien au revoirrrrrrr les perles il est tres beau ton perlé face blanche moi j'ai acheté une femelle perlée !!!aussi mais rien de sure vraiment pour le sexe
Il est trop beau ton tithibou, surtout sur ton Avatar!! chaque fois que je le voyais je me disais, j'aimerai un coco a face blanche
et je l'ai trouvé, j'ai hâte d'aller le chercher, maintenant reste a trouvé une petite femelle pour former un couple, pas évident a trouver
Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique,mais dommage qu'il perde ses perles

Moi,se sont mes préférés les perlés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi airelle tihibou a perdu toutes ces perles je l'aimais bien maintenant avec la mue je regarde avant et apres sur les photos ce n'est pas du tout le meme oiseau c'est incroyable par contre il a gardé son caractère de cochon puisque je l'appelle Monsieur Monopole quand je caresse babou dans la volière il l'a vire et baisse la tete pour que je le gratte c'est pas un homme pour rien

cesarrrrrrrrtu vas lui trouver une femelle oui moi ttihibou en a rien a foutre de celle que j'ai trouvé il a jeté son dévolu sur la joues jaunes ha l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique Cesar il est trop beau
On attend d'autres photos
Tu dois te réjouir de ce soir pour l'avoir à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
je suis d'accord avec toi airelle tihibou a perdu toutes ces perles je l'aimais bien maintenant avec la mue je regarde avant et apres sur les photos ce n'est pas du tout le meme oiseau c'est incroyable par contre il a gardé son caractère de cochon puisque je l'appelle Monsieur Monopole quand je caresse babou dans la volière il l'a vire et baisse la tete pour que je le gratte c'est pas un homme pour rien

cesarrrrrrrrtu vas lui trouver une femelle oui moi ttihibou en a rien a foutre de celle que j'ai trouvé il a jeté son dévolu sur la joues jaunes ha l'amour
Tu as raison l'amour ne se commande pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton coco, yes les parents aussi ils sont magnifique a plus bisous valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
comme il est beau ton coco cesar et dit donc tu as pensé quoi comme petit nom ?
Prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
Prince houuuu c'est beau cesar alors a quand la Princesse
L'éleveur qui m'a vendu prince
cherche à me trouver une princesse, dans ses relations d'éleveur, c'est vraiment sympa de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content qu'il te plaise césar! et merci a tous pour les petits motsgentil sur les photos des parents, j'espere qu'il y en aura d'autre de prince !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesoiseaudu38 a écrit:
content qu'il te plaise césar! et merci a tous pour les petits motsgentil sur les photos des parents, j'espere qu'il y en aura d'autre de prince !
content de te lire Dario. Une petite présentation serait vraiment sympa de ta part
il faut que tout le monde te connaisse sur le forum, comme ça ils verront que tu es vraiment super!!!
et tu pourras nous présenter toute ta petite famille à plumes

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cesar comment va ton petit prince tu la mis avec tes autres pioux ou il est dedans avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis dans la volière avec les autres cocos, il est vraiment plus heureux
il était en volière extérieur avant, en plus il entendait les autres calos il devenait fou, il a failli coincer sa tête entre les barreaux tellement il était excité , regarde comme il est bien avec les autres





HEUREUX!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est magnifique Cesar tu as bien fait de le mettre avec les autres

Un oiseau heureux de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci César c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bonheur pour eux comme pour moi

Oui Fefeye prince à été accepté de suite, et puis il a son caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pattes
encore un peut peureux avec moi, mais maintenant j'arrive a avancer la main et lui donner une friandise
j'aime apprivoiser, quand j'y arrive alors là je suis content, mais parfois cela demande des semaines
mais j'ai tout mon temps, et je recommence tout les jours, toujours avec douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux que les autres l'on accepter ,se n'est pas toujour le cas se qui est bien se qu'il viens deja manger dans ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as beaucoup de patience Cesar mais après ça valait le coup
et j'imagine bien combien tu dois être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial qu'il soit intégrer avec les autre
bravos pour ta patience et les résultats obtenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux!!!!

Tu as de la patience....mais tu es récompensé.......

Tes oiseaux te font confiance, ça parait.

Merci pour ces belles images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou cesar j'en etait presque sure que tu avait mis prince dans la volière chez moi quand un oiseau viens avec moi dans une autre piece c'est la panique il s'appellent entre eux et celui qui ma suivi fini toujours par retourner avec les autres et quand il crient pour se retrouver alors la bonjour les oreilles c'est super si tout le monde s'entends bien remarque les calos sont tellement gentilles mais bon des fois des prises de becs mais jamais bien grave ha si je voulais te dire je vais etre obligé de te soigner pour une tendinite a force de rester le bras tendu avec ton millet mais c'est trop beau a voir champion cesar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
ha si je voulais te dire je vais etre obligé de te soigner pour une tendinite a force de rester le bras tendu avec ton millet
Je crois que la tendinite arrive Mimi,j'aurai besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dario tout va bien pour ton coco, les autres calos l'on accepté de suite
tu as vu Prince commence à avoir confiance en moi
Bon,il ne vient pas encore se poser sur moi, mais ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est plus la peine de venir mimi, j'ai trouvé la solution pour éviter la tendinite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle photo Cesar

Tu as eu beaucoup de patience c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...