Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgence avec spa : dieselle croisée caniche/bichon 2 ans

Messages recommandés

Invité
je transmets pour aider cette petite puce a trouver une fa ou une famille adoptive avant spa :


Bonjour à tous

Ma soeur n'a pas d'autres choix que de se séparer de son chien. Pour cause d'allergies, et surtout parce qu'elle vient d'avoir un bébé. Son copain ne prend pas le temps de s'en occuper ( du chien), et elle elle ne peut pas à cause du petit..

La pauvre Dieselle est toute la journée enfermée dans la cuisine, et presque jamais sortie. Elle reçoit deux ans en novembre, elle est vraiment adorable. Elle adore courir et se balader. Elle est super câline, pas agressive. Elle fait ses besoins sur un journal la pauvre chérie, mais je pense qu'elle est propre, vu que dès qu'elle sort, elle en profite, et donc fait rien après sur son journal.

Ok chiens et enfants, elle ne fait aucun mal au bébé, elle reste même à coté pour le surveiller. Petit doute coté chats, elle n'est jamais vraiment restée en contact permanent avec un chat, mais en promenade, elle verra un chat, mais ne fait rien, elle s'en occupe même pas.

Elle est pucée, vaccinée, et possède un passeport.

Il faudrait juste lui faire les rappels de vaccin,et un toilettage s'impose.

Si on ne trouve pas rapidement de solution, ma soeur parle de la mettre a la SPA, et cette idée ne m'enchante guère ^^"

Donc si on pouvait trouver une famille d'accueil ou des adoptants, ce serait vraiment top. Autre détail, avec les boulot du copain, et le bébé, ils ne peuvent pas se déplacer.. Ils habitent en Moselle, à 45 minutes de Metz.

Voila les photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait mettre un no de tél ou une adresse e mail Astridlou
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste cette histoire, j'espère il y aura un adoptant pour ce petit loulou
parce que finir à la spa serait désolant pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai vu avec la soeur des maitres de dieselle (je précise que c'est pas ma soeur, j'ai du mal m'exprimer dans le post car plusieurs personnes pensent que c'est ma soeur) !!!

l'asso le refuge de l'espoir la prend en charge... elle viendra chez moi dans l'urgence, ira se faire toiletter + véto...
reste a trouver un co-voiturage la moselle/lille, et ça pas encore gagné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite va être prise en charge pour une bénévole du refuge de forbach et rejoindra ensuite son adoptante en alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...