swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voici des photos de yoshi que j’ai faitHier pendant le goûté Je les trouve trop marrante, qu'est tu veut toi! Pas touche a mon goûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il a grandit et il a l'air de savoir ce qu'il veut.Belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oh oui il s'est se qu'ils veutl'autre jour j'était a la bourre pour lui donner s'est fruits et légume il est allé donner des coups de bec sur le support de sa gamelle a produit fruitma lancé un de s'est regard et un sacré dépêche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Rhoo ben dis donc ce qu'il agrandi !Quesqu'il mangeais là ?Es qu'il commence a parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il mange un peut de fromage blancoui ils dit une dizaine de mots et quand il fait une bêtise monsieur me dits'est dakota ou jackot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super photos!! il est beau yoshi, il sait ce qu'il veut Merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 il a bon appétit et il à un air coquinmerci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe photo et ton perroquet est tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est marrant de tenir son plat avec sa papatte ! Il a raison de manifesté. Faut pas oublier le goûter ! pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 en faite muriel il ne faut pas être en retard sur l'heurs de s'est gamelles de nourritureset lorsqu'on mange quelque chose qu'il aime surtout les fruits et le fromage blancmonsieur se manifeste ou vient carrément chercher un morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est vraiment très beau.Il a quel age,maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 tu nous fera encore des photos comme ça Swini c'est trop marrant ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il as 1ans et quatre mois oui sharpa j'en ferais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui il ont chacun leur préférence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ton grisous est très beaucomment il s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 elle s'appel Gucci , c'est une eam depuis l'oeuf, elle n'a jamais connu autre chose que les humain et ce dès la ponte de l' oeuf d'ou elle provient.Mais aujourd'hui, elle vie en volière avec son amoureux et elle est super heureuse et a retrouvé tout ces comportement d'un gris epp, et ce grâce a son compagnon qui lui a tout appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Gucci est restée apprivoisé ? Elle ne sait pas que c'est pas bon de fumer ? :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites