Muriel15 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 :bonj: Mercredi mon oiselleur m'a donné une petite ondulée car un de ses clients lui en a emmené un bon lot suite à des plaintes de voisins ( il en avait 90 dans son garage ). Il avait quelques ondulées dans une cage à part car en laissant les oiseaux reproduire en volière commune, elles sont nées sans longues rémiges. Sûrement dû à des croisements consanguins. Elles ne peuvent donc pas voler. Je m'étais bien dit que je ne prendrai plus d'ondulées mais ce sont mes oiseaux préférés. J'ai donc craqué ! Comme elle est jeune, je vais essayer de l'apprivoiser. Je pense que c'est un petit mâle ( je préfère ). Voici Saphir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 iI est tout mimiEt oui ont dirais bien un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il est mignon je comprend pourqu'oi tu a craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 comme il est beau et il a de belles couleurs.J'aime beaucoup pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Belles couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Qu'il est beau le petit saphir!! je crois que tu n'auras pas de problème pour l'apprivoiser, il est très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est magnifique cette ondulée...j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super joli ce petitespérons que tu pourras l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 :bonj: Quand on le prend, il est effrayé mais il ne pince pas. C'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabie01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il est tres- beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il est vraiment mignon, bravo à toi de l'avoir pris en charge =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Voici des photos toutes fraîches. Il tremble encore un peu mais il finira par comprendre qu'on ne lui veut pas de mal. Regardes Fabie, tu es sur la photo. Et bien, vous voyez, ça on ne peut pas le faire avec une calo ! Car même jeune elles pincent assez fort alors qu'une petite ondulée non ! C'est beaucoup moins craintif.J'aime bien les ondulées. Je vous l'avais déjà dit peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 elles sont super ces photos et comme il est beau il n'a pas l'air d'avoir peur du tout et il a l'air content d'être sur tes doigtsMerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ne te fie pas aux apparences Sharpa, il a encore un peu peur mais il a l'air d'avoir compris qu'il ne pouvait pas voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 on ne dirait pas sur la photo qu'il a encore un peu peur Ben il faut bien que je l'encourage ce petit mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il est tout mignons belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il est trop beau! c'est vrai qu'il est sans défense le fait qu'il ne sache pas volersur il doit avoir très peur, il faudra un peu de temps pour qu'il comprenne qu'il ne craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il est vraiment magnifique!!Quel bleu,avec de subtiles nuances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Muriel a écrit: Voici des photos toutes fraîches. Il tremble encore un peu mais il finira par comprendre qu'on ne lui veut pas de mal. Regardes Fabie, tu es sur la photo. Et bien, vous voyez, ça on ne peut pas le faire avec une calo ! Car même jeune elles pincent assez fort alors qu'une petite ondulée non ! C'est beaucoup moins craintif.J'aime bien les ondulées. Je vous l'avais déjà dit peut-être. Oui tu as raison , j'avais la même mais en verre et elle se prénommai wistiti si vous chercher un peu il y a des photos ici sur le fofo.Ou elle joue avec les voiture de mon filMuriel Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabie01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah oui, je suis sur la photo! C'est vrai que s'il ne peut pas voler, ça facilite les choses! :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 comme il est beau ton petit saphir muriel moi aussi j'adore les ondulées trop beau comme oiseau et les couleurs un vrai plaisir pour les yeux de vrais petits oiseaux de paradis si on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites