Françoise18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je suis en train de virer les messages de Caka de "L'humour pour adulte" vers les Archives du forum. Comme cela les nouveaux ne verront pas ces nisaiseries. À croire qu'il postait que là....il y en a une tonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ca dénote l'importance qu'il donnait aux forum des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui tu fais bienIl y a encore quelque endroit ou ont le voie modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ça aussi je travaille là-dessus.... Si tu vois où dis-le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu as déjà bien avancer.Il n'en retse plus que ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci.....Comment j'ai fait pour sauter ceux-là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites