Françoise18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sur le portail la photo des oisillons de Psichee est à l'honneur.Ces oisillons ont été nourris par les parents et grâce à la manipulation au nid constante de Psichee ils sont très affectueux.Vous pouvez suivre cette histoire dans ce post./elevage-f48/couvee-de-deux-petits-t9089-75.htm#168889Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bravo pour ce que tu as fais .Cela prouve qu'il ne faut pas toujours croire que seul une EAM peu êtres sociable.Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 felicitation psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci beaucoup! J'espère vraiment que ça va encourager à faire de la MAN! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quand je pense que tu avais peur de ne pas réussir à sauver ces petits oisillons,au début,et qu'on voit ta réussite,on ne peux qu'être admiratifsBravo psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ho oui ça je m'en rappelle! x_xLa crainte qu'ils ne soient pas nourris comme Cali et que c'est moi qui l'avais nourri dès sa naissance (et en plus de l'aide à éclore vu qu'il était coincé dans sa coquille) ou qu'ils se fassent attaquer par Charlie! Bon, pour Charlie la crainte était fondée vu que j'ai du le séparer ^^.Et surtout ... le grignottage de coquille avec un trou de 5mm, brrr, qu'est-ce que j'avais eu peur avec ça!Et j'en profite pour corriger mon message précédent: "J'espère vraiment que ça va encourager à faire de la MAN!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Psichee a écrit:Et j'en profite pour corriger mon message précédent: "J'espère vraiment que ça va encourager à faire de la MAN!" Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bravo psichees'est une très bonne idée de l'avoir mie sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci! =)Voici une petite photo faite hier (Ils viennent souvent sur moi quand je suis à mon PC, et cette fois-ci j'en ai profité pour prendre une petite photo ^^): Un petit bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Belle photo de tendresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbe photo!!!Vous êtes tous les trois très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 très jolie photo Psichee, c'est attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites