Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise18

PSICHEE À L'HONNEUR SUR LE PORTAIL

Messages recommandés



Bravo pour ce que tu as fais .
Cela prouve qu'il ne faut pas toujours croire que seul une EAM peu êtres sociable.




Félicitation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

J'espère vraiment que ça va encourager à faire de la MAN! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que tu avais peur de ne pas réussir à sauver ces petits oisillons,au début,et qu'on voit ta réussite,on ne peux qu'être admiratifs

Bravo psichee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui ça je m'en rappelle! x_x

La crainte qu'ils ne soient pas nourris comme Cali et que c'est moi qui l'avais nourri dès sa naissance (et en plus de l'aide à éclore vu qu'il était coincé dans sa coquille) ou qu'ils se fassent attaquer par Charlie! Bon, pour Charlie la crainte était fondée vu que j'ai du le séparer ^^.

Et surtout ... le grignottage de coquille avec un trou de 5mm, brrr, qu'est-ce que j'avais eu peur avec ça!

Et j'en profite pour corriger mon message précédent: "J'espère vraiment que ça va encourager à faire de la MAN!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psichee a écrit:

Et j'en profite pour corriger mon message précédent: "J'espère vraiment que ça va encourager à faire de la MAN!"

Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! =)

Voici une petite photo faite hier (Ils viennent souvent sur moi quand je suis à mon PC, et cette fois-ci j'en ai profité pour prendre une petite photo ^^):

Un petit bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie photo Psichee, c'est attendrissant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...