Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

DES NOUVELLE D'OLIVER

Messages recommandés

bonjour oliver n'a toujour pas retrouver la vue mais a part sa il est bien j'ai fait faire une analyse de fiente parceque je le trouvais un peux abattus ,et tout va bien ,il mange bien ,il boit ,mais s'est dur de le voir comme sa je prie pour que sa vue revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour francoise oui il développe bien ses repère pour manger et boire pas de soucis il va mémé au dessus de la cage quand elle est ouverte ,se qui m'embête un peux s'est pour les fruit et légume ,si je les met dans le bac a graine il est perdus s'est embêtant si vous avez une solution je suis toute ouïe,pour le grit j'en mélange un peux au graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
bonjour francoise oui il développe bien ses repère pour manger et boire pas de soucis il va mémé au dessus de la cage quand elle est ouverte ,se qui m'embête un peux s'est pour les fruit et légume ,si je les met dans le bac a graine il est perdus s'est embêtant si vous avez une solution je suis toute ouïe,pour le grit j'en mélange un peux au graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu embêté. Je ne sais pas quoi dire pour t'aider.

A moins que tu le prennes et lui donnes toi-même les légumes et fruits.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu pourrais lui mettre dans son auget au lieu des graines les légumes pendant une heure par exemple.

Ensuite tu les enlèves et replace les graines.

Même s'il en mange moins ce n'est pas grave.

S'il mange des graines de qualité pour calopsittes ça va aller.

S'il ne prend pas assez de légumes tu pourras lui donner au moment de la mue par exemple c'est-à-dire deux fois par année des vitamines comme Prime de Hagen pendant un mois.
Cela l'aiderait à ne pas avoir de carence.

S'il ne touche pas à l'os de seiche et au bloc minéral tu peux en râeper un peu sur les graines une ou deux fois par semaines.

Tu es très attentive....ça va aller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais esseyer comme sa ,de l'os de seche il en mange comme je l'aie accrocher au barreaux d'ou il se met tout le temps et les graine je vais les chercher dans une grainetterie elle sont de premiere qualitee et je fait faire le melange moi meme merci pour tes conseil francoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...