cesar03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il chante bien ton canari cesar il est tout mimi il est tout seul ? moi j'en avais deux mon mari les a fait envoler en voulant leur donner un bout de salade il a laisser la porte ouverte la femelle avait une petite casquette trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Cesar c'est superIl est beau ton cachou et il chante très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est du bonheur dans la maison, difficile de le filmer entrain de chanteril faut vraiment que je fasse un zoom, car quand je m'approche il s'arrête alors la vidéo pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il chante tres bien ton petit canaris ,le mien chantait comme sa aussi ,mais maintanant il va sur 12 ans et il ne chante plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 combien d'années peut vivre un canari Cesar ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 10 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci César je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 faut croire qu'il vive plus longtemp ,le mien va sur 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 :clin d\\'oeil J'étais pas sur qu'ils vivent au delà de 10 ans :bonj: Il est très vieux ton canari fefeye, et il chante encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ono il ne chante plus et il a des kyste un peux partout il est tout ebouriffee le pauvres la veto lui avait deja enlevee mais sa reviens ,sinon il est en bonne sante ,comme un vieil homme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 fefeye a écrit:ono il ne chante plus et il a des kyste un peux partout il est tout ebouriffee le pauvres la veto lui avait deja enlevee mais sa reviens ,sinon il est en bonne sante ,comme un vieil homme quoi j'aime bien comme un vieil homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je te souhaite une bonne nuit cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 fefeye a écrit:je te souhaite une bonne nuit cesar bonne nuit a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Trop mimi ton Cachou.Les canaris peuvent devenir assez vieux, j'ai connu une restauratrice qui en avait dans sa cuisine, ils approchaient les 20 ans. Comme quoi, vivre dans une cuisine n'est pas si mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites