Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Sharpa et sa copine Patty qui est en vacances quelque jours chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca donne envie de retourner au lit surtout avec la pluie que nous avons ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ils sont mignons l'un contre l'aure on dort mieux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oh là là!!! trop malheureux ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 oui deux pauvres chiens battus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'adore ta photo;Vraiment des petits malheureux Nanouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 dendy1608 a écrit: J'adore ta photo;Vraiment des petits malheureux Nanouuuuuuu oui ce sont des pauvres nanous comme tu dis dendy, personne ne s'occupe d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sharpa....lâche cela..... Nanou c'est un membre qui s'occupe de l'association Rêves de Toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Je sais Françoise mais moi j'ai mon Nanou à moiet lui il s'occupe de moi et il rêve de moi pas de Rêves deToits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sont mignon tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Photo prise ce matin après la promenade Sharpa râle Patty exagèrelaisse moi un peu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est quoi cette fifille qui monte sur les garçons ! Tu diras à ses maîtres, qu'elle n'est pas bien éduquée. Quel âge elle a ?Ils sont mignons tous les 2 : black and wite. pour ces belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Muriel a écrit:C'est quoi cette fifille qui monte sur les garçons ! Tu diras à ses maîtres, qu'elle n'est pas bien éduquée. Quel âge elle a ?Ils sont mignons tous les 2 : black and wite. pour ces belles c'est une petite chienne qui vient d'un séquestre et qui a beaucoup de problèmes .Elle est très peureuse.Elle a deux ansAvec mon chien ça va elle le suit partoutAvec moi ça va mais avec sa propriétaire c'est pas génialActuellement sa propriétaire prend des cours chaque semaine mais c'est très difficile vu la peur de pattyici si on prend un nouveau chien on est obligé de faire des cours et ensuite si le chien est ok passer un examen pratique de 4 hC'est pas normal mais c'est obligatoire depuis 2008pour les personnes qui ont jamais eu de chien ils doivent faire 4 h de théorie et 4 h de pratique mais pour les cours pratique le chien doit obéir et savoir faire un tas de choses par exemble pour le rappel c'est tu appelle ton chien une fois si il ne vient pas de suite c'est raté et tu dois tout recommencerPour ceux qui ont déjà eu un chien la pratique seulement est obligatoireça veut dire que si je voudrais prendre un deuxième chien je serais obligée de prendre des cours et ensuite essayer de passer les 4 heures de pratique En plus ils se mettent plein de fric dans les poches avec ce systèmeJe connais une dame qui en est a sa 28 ème séance d'éducation et elle ne peut pas encore passer les 4 h obligatoiresCeci est valable autant pour les grands et petits chiensHeureusement avec sharpa je n'ai pas besoin de cours puisque je l'ai depuis 2002Tout celà coute cher et en plus ici chaque année on paye une taxe pour pouvoir garder son chien Je paye chaque année 120 frs suisse pour mon sharpa grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bien dis donc, il faut avoir de l'argent chez vous pour posséder un chien ! Je trouve que ce n'est pas mal de faire quelques séances avec le maître car, il est vrai que certains prennent un chien et ne savent pas l'éduquer où s'en occuper et après ils ont des problèmes où ils finissent par l'abandonner mais de là en imposer autant, c'est du vol ! Ils doivent faire fortune les éducateurs canins chez vous ! Qu'est-ce que tu appelles " séquestre " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 un séquestre??? ce sont 10 chiens qui ont été enlevés à leur propriétaire car mal traités et patty en faisait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 très belle photo.avec les lois suisse dure dure d'avoir un chien!!si les personne qui adopte un chiens passe plusieurs fois le teste et le rate achaque fois sa doit coûté une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 oui tu as raison Swini c'est trop cher c'est pour ça aussi que souvent nos chiens mangent mieux que nous On se prive pour qu'ils soient bien et heureux haahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites