Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofija

Male reconnaît-il femelle?

Messages recommandés

Hello,

J'ai plusieurs calos et un des males "draguent" = chantent etc même devant un autre mâle car il est de la même couleur qu'une des femelles?est-ce tj comme cela?ne voie-il pas la diff `?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes mâles en monté d’hormone draguent tous les sexes. Ils sont même parfois fatigants.

Ne lâche pas de la journée cours a gauche et a droite.

Mâle femelle pas grave tant que je peu m’imposer et dire-je suis là regardé moi comme je suis beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais!!!
de plus ma dernière de 6 mois que je pensais etre une femelle lutino jaune n a plus les petites taches sous les ailes = surement un male grr!
d'autres techniques pour en etre sur?!
sinon d'autres questions, elle se mets toujours sur le canapé et je lui ai mis 2 linges afin qu'elle reste dessus et qu'elle ne fasse pas caca sur mes coussins etc mais elle va tj se mettre a coté que puis-je faire? sinon peut-on apprendre à faire caca ds la cage?on m a dit que oui mais bon!chaque fois q elle sort elle fait un gros caca au moment ou je la prends jamais avant!youpi!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour leur apprendre à faire leurs petits besoins où tu veux.

Oui les mâles quelques fois draguent tout ce qui passe quand ils ont une montée d"hormones surtout quand il sosnt jeunes.

J'ai un couple d'homo .. et oui il y en a un qui monte sur l'autre comme un vrai couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus vraiment quoi y aun linge elle se met 1 cm a coté on dirait vraiment fait exprès!!!
car la petite est vraiment tout le temps dehors avec moi dès que je suis à la maison elle se promene partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofija a écrit:

de plus ma dernière de 6 mois que je pensais etre une femelle lutino jaune n a plus les petites taches sous les ailes = surement un male grr!
d'autres techniques pour en etre sur?!
tu peux toujours faire le test ADN!

voici un lien http://www.labofarm.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah je ne savais pas que cela existait mais je suis en suisse donc je ne sais pas si cela fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofija a écrit:
ahah je ne savais pas que cela existait mais je suis en suisse donc je ne sais pas si cela fonctionne!


tu peux leur demander un kit de prélèvement, il te l'envoie gratuitement, la tu auras toute les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer mais je ne sais pas si justement c'est possible en suisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofija a écrit:
je vais essayer mais je ne sais pas si justement c'est possible en suisse!

Bien sur que c'est possible, que tu habites en Suisse ou ailleurs, lol! le courrier arrive en Suisse, alors pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge a la calopsitte?

Est-ce qu'elle siffle?

Est-ce qu'elle se promène les ailes légèrement soulevées en cognant les barreaux avec son bec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...