Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi6911

JEUNES MANDARINS

Messages recommandés

bonjour j'ai un ecollègue qui a des mandarins un de ses couples laissent les petis hier ils etaient tout froid je lui ai dit qu'on pouvais peut etre les sauvés en les nourissant seulement je ne sais pas quoi le A21 par exemple pour les calos mais pour les mandarins on peut donner quoi comme patée merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de leurs en donner.

C'est mieux que de les laisser sans nourriture

ils ont quels âges les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont agés d'une dizaine de jours je crois sans raisons apparentes les parents ne s'en occupent plus d'apres ce qu'elle m'a dit elle pensait qu'ils voulaient recommencer une couvée puisque ils cochaient comme moi je n'y connais pas grands chose j'ai préféré vous demander conseils merci micheline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne la pâtée de cockatiel au canari quand les parent nourri mal.

Sauf mes canaris couvre leurs bébés. Les parents ne couvent plus si les bébés sont froid.

Les bébés ont besoin de chaleur et de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous je vais lui dire qu'ele peut les nourrir et aussi les rechauffer et peut etre que les parents voudrons a nouveau les nourir je vous tiendrais au courant je lui passer mon A21 merci a toutes je crois qu'elle va pas s'amuser car vraiment minuscules mais qui ne tente rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison mimi il faut toujours tout faire pour sauver un animal qul qu'il soit
ILS ONT DROIT à LA VIE TOUT COMME NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant essayé de les sauver, au moins ils ont une chance de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca ne va pas trop mal elle appréhende un peu c'est tellement petits je lui ai préter une seringue sans l'aiguille bien sure et ils mangent c'est du travail d'orfèvre mais ca marche pour me remercier elle m'a donner deux mandarins de l'année passé comme je lui avait donné ma paté aussi ca me fait penser qu'il faut que j'en rachète vous l'achetez sur internet vous ?? je vous ferais des photos cet apres midi vous m'aiderez aussi pour trouver des prenoms pour mes deux monstres et allez encore des petits a la maison que de bouches ou de becs a nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes deux zigotos pas facile a prendre en photos ils ne tiennent pas en place j'attends vos suggestions pour leur donner un petit nom merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui micheline il y a un male et un femelle j'aime bien dixie et pixie allez qui dit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil dixie et pixie c'est très joli
Ils sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cesar a écrit:
lol! calimero et capucine c'est joli comme nom


oh Cesar tu as pas oser dire Cesar et cèsarinne ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui cesar comme je ne peut rien refuser a un bel homme ca seras cesar et fanny merci cesar il ya aussi cesar et rosalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli couple.
Le mâle est un joue noire ce qui est plus rare chez les mandarins.

Quel âge ils ont ?

Pas d'idée pour les noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui muriel les joues noires sont plus difficiles a avoir ma collègues avaient les deux et les jeunes de cette année surtout les femelles etaient a croquer ils sont de l'année passée environ 1 an tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pin pin pin pin ^^

jolis

mes préférés les joues noires

tu vas mettre un nid >?

il faut que ta femelle soit porteuse de joues noires pour avoir des joues noires

souvent le trait de larmes est plus épais pour les porteuse et porteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui missfifi fanny a des gros traits noirs de larmes donc porteuse de joues noires oui j'ai un nid je vais leur faire faire des petits mais au printemps prochains "ya pas le feu au lac comme disent les suisses " gros bisous ma belle mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
ha oui cesar comme je ne peut rien refuser a un bel homme ca seras cesar et fanny merci cesar il ya aussi cesar et rosalie
Merci Mimi je suis trés flatté du compliment fromage
C'est vrai qu'il y avait césar et Rosalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de te dire que tes petits mandarins sont Magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont très beaux tes mandarin jolis prénom il y a aussi cesar et cleo pour cleopatre :clin d\\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
et oui missfifi fanny a des gros traits noirs de larmes donc porteuse de joues noires oui j'ai un nid je vais leur faire faire des petits mais au printemps prochains "ya pas le feu au lac comme disent les suisses " gros bisous ma belle mimi


trop forte ^^

ça me rapelle des souvenirs ... avant les calos j'avais une tite tribue d'une quarantaine de mandarins hihi
en joues noire, black face , blanc, panaché et isabelle , toutes des mutations lié au sexe (sauf le black face qui est dominant) ou il fallait jouer avec des porteur , c'est avec eux que j'ai appris la génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Le mandarin est mon bec droit préféré. J'en ai eu pednant quelques années .
Dommage qu'il soit un peu bruyant et qu'il est un sale caractère.

Moi, j'y comprends toujours rien à la génétique. Bon, faut dire que je m'y suis jamais trop intérréssée. lol!

Ils ne sont pas frères et soeurs au moins César et Fanny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les diamants mandarins sont très sympa et je les adore. Vous pouvez nourrir les bébés au nutribird A21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...