Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi6911

JEUNES MANDARINS

Messages recommandés

bonjour j'ai un ecollègue qui a des mandarins un de ses couples laissent les petis hier ils etaient tout froid je lui ai dit qu'on pouvais peut etre les sauvés en les nourissant seulement je ne sais pas quoi le A21 par exemple pour les calos mais pour les mandarins on peut donner quoi comme patée merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de leurs en donner.

C'est mieux que de les laisser sans nourriture

ils ont quels âges les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont agés d'une dizaine de jours je crois sans raisons apparentes les parents ne s'en occupent plus d'apres ce qu'elle m'a dit elle pensait qu'ils voulaient recommencer une couvée puisque ils cochaient comme moi je n'y connais pas grands chose j'ai préféré vous demander conseils merci micheline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne la pâtée de cockatiel au canari quand les parent nourri mal.

Sauf mes canaris couvre leurs bébés. Les parents ne couvent plus si les bébés sont froid.

Les bébés ont besoin de chaleur et de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous je vais lui dire qu'ele peut les nourrir et aussi les rechauffer et peut etre que les parents voudrons a nouveau les nourir je vous tiendrais au courant je lui passer mon A21 merci a toutes je crois qu'elle va pas s'amuser car vraiment minuscules mais qui ne tente rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison mimi il faut toujours tout faire pour sauver un animal qul qu'il soit
ILS ONT DROIT à LA VIE TOUT COMME NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant essayé de les sauver, au moins ils ont une chance de vivre