Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofija

Choque dans les vitres murs etc

Messages recommandés

Hello, ma petite de 6 mois se tape souvent car elle ne vole pas encore très bien que puis-je faire pour éviter?
j'ai bien sur des rideaux etc tout est protéger mais il y a toujours des murs etc et vu q elle s est déjà fait mal samedi soir j ai peur maintenant je la surveille tout le temps je n ose plus trop la laisser avec les autres etc car tout d un coupm ils se mettent tous à voler et elle est perdue et parfois ne me trouve pas et va s écraser ou elle peut!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi j'éviterais de la faire sortir pendant un moment, là tu risques de la perdre vraiment!
quand les oiseaux s'affolent c'est là qu'il y a danger, ils n'ont plus de repères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais!pour info sinon elle sait quand même voler elle est tt le temps vers. Mi elle se promène par terre très calme etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais comme cesar e vite de la laisse sortir ou alors fait la sortir toute seule ,il peuve se tuée en fonçant contre les vitre et les mur ,j'ai eu le cas avec un des mien j'avais enlever les rideaux pour les laver ,il a foncée dans la vitres il était bien blesse urgence veto heureusement rien de grave mais sa aurais pus être plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince..c est ce que je fais justement mais même fois tt d' un coup elle veut voler et elle se tape!le problème c est que je suis obligée de la sortir car elle a l habitude et sinon elle crie et elle fait des aller retours da sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après 5 moi elle aurais du prendre ses repère ,elle n'aurais pas un problème de vue ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en tt cas rien vu!moi je pense q elle ne sait pas ncore bien vole q en penses vous?Je précise aussi que l éleveur lui avait coupe les ailes pr justement q elle ait moins d' risque d' ce faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 7 moi elle doit savoir bien voler ,mais maintenant si elle a eu ses aille couper ,s'est normal qu'elle ne vole pas bien ,mais elle devrais quand même éviter les obstacle,quand tu en auras l'occasion fait la voir par ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr le moment je n ai pas de veto mais il y en a un a 1h de route.ma va me faites peur la!!moi j la vois comme un bébé encore LOL j pensais q ct normal!elle évite mais des fois elle s perd"" et elle va s râper quoi pr s poser en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce qu'elle avait les deux ailes taillées ou une seule?

Depuis combien de temps ses plumes sont-elles repoussées au complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bien contrôler demain mais il ne me semble plles aient repousses.elles ont été coupées les 2 a l identique bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle se cogne plus depuis que les plumes sont repoussées?

J'apprécierais que tu écrives tes mots au complet et non en langage abrégé....c'est plus facile à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole je suis avec mon iPhone je ne vois pas tout ça que j écris!je disais que je vais encore contrôler demain mais il me semble que les plumes n ont pas encore repoussees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je sais ou elles ont été coupées il faut juste bien que je regarde demain au pire je prendrai une photo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...