cesar03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Prince est venu se poser sur la main,trop envie de friandise!!et, il voit les autres venir ça aide...... c'est génial! :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je me suis trompé de post Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Très belles photos César c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 cesar ton petit prince est tres beaux tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai replacé le post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il porte bien son nom....il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'aime beaucoup les perlés j'espère que c'est une femelle, elle va conserver ces perles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Micheline c'est un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Françoise a écrit:J'ai replacé le post..... Merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites