missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salutma nièce est folle de quentin mosimannelle fait actuellement un concours, si en passant vous pouviez lui faire un p'tit vote, elle serait ravieelle est actuellement 5èmehttp://www.flash-top.com/quentinmosi3.htm?ref=nfson pseudo c'est Mlle-Mosimann, la photo c'est elle et son idolepour les motivés on peut même revoter toutes les 5 minutes ^^ (mais c'est limité) MERCI pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est fait....avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Idem =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oh,ben mince alors!!!Je suis allée voter et une fenêtre c'est ouverte avec l'inscription:"Désolé,le nombre de vote autorisé,par jour,est dépassé pour ce candidat"!!! si il y a tant de vote,elle va finir 1ère ta nièce Je réessaierai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Même réponse pour moi j'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai essayé de voter, ils me disent(Désolé, le nombre de votes autorisé par jour est dépassé pour ce candidat !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ôui il faut réssayer à partir de demain on l'a boster beaucoup hier elle est passé 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 désolé même réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Impossible de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 on ne sais pas voter j'essayerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites