Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Prises ce matin en ballade avec mon tit loupC'est tout près de chez moi à 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Belles photosCa donne le goût de partir marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'adore c'est Splendite , MAGNIFIQUEmerci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Magnifique, merci pour ces photos! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais de rien ça m'a fait plaisir de vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très belles photos Sharpa, une superbe journée ensoleillée s'annonce :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites