Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ynes

longue abscence

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai une question je doit partir a l etranger pour le boulot pour un mois peut etre deux je nai trouver personne pour garder ma calo ormi mon voisin qui s est propose de monter tous les jours le nourrir et lui tenir un peu compagnie 1 heure a peu pres cela suffira t il ou lui faut il une personne en permanence car je ne trouve pas de gardiennage dans mon secteur et je n ai pas de solution qu en pensez vous mon oiseau pourra t il tenir un mois comme cela ou pas ? Je n ai pas envie qu il lui arrive quelque chose je m inquiete merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux que rien.

Pourquoi le voisin n'amène pas ton calo chez lui. Il aurait de la compagnie et le voisin ne serait pas obligé de sortir de chez lui.

J'ai peur qu'il s'ennuie tout seul.

Je sais que certaines personnes font garder leurs oiseaux à l'animalerie. Il le mette en pension, par contre il est avec tous les animaux dans le magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est que mon voisin bosse aussi toute la journee et je veux pas qu il le prenne chez lui car auparavant il avait une calo qui s est echape en laissant la fenetre ouverte donc j aurai tro peur que cette erreur se reproduise avec ma calo sinon iul n ya pas des particuliers qui gardent des calo en contrepartis d une remuneration bien sur en ile de france car j ai cherche je ne trouve pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je pars fin de semaine prochaine merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je te conseille de faire garder ton oiseau à quelqu'un qui est présent. Quand je pars 1 mois et demi, ma fille le garde, il la connaît, il retrouve son frère, est super sage avec et ne mord pas. Quand je reviens il est super content et adorable pendant 2 jours et après c'est l'enfer, il m'attaque en volant et me mord le nez sans raison. Il me fait payer mon absence. C'est un oiseau qui mord facilement mais attaquer en plein vol sans raison, il ne le fait qu'à mon retour de vacances.
Je ne veux pas te démoraliser mais ces oiseaux m'ont l'air très rancunier.
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui s'en occupe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR TON AVIS MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE NE TROUVE PERSONNE POUR L INSTANT DONC JE CONTINUE A CHERCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur le bon coin : il ya ces annonces:

http://www.leboncoin.fr/animaux/132898259.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/142059041.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/116876993.htm?ca=12_s

La personne travaille dans une animalerie :
http://www.leboncoin.fr/animaux/141515482.htm?ca=12_s

Ne la donne pas à quelqu'un qui a des rats ou furets.
J'ai regardé les annonces jusqu'à la moitié de la page 2
J'espère que ça va t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bon coin c'est pas sérieux il faut faire très attention n'importe qui y met n'importe quoi

J'ai vu une fois une femme qui cherchait a échanger son chien contre un écran plat


une autre donnait son oiseau contre un chat grrrr

C'est pas un site sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté ma calo sur le bon coin, vendu une cage de chinchilla, une table, acheté ma voiture et d'autres choses. J'ai fait garder mon furet. Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème., ça s'est très bien passé.
De toute façon, en rencontrant et en allant chez la personne, on voit bien à qui on a affaire.
Il ne faut pas généraliser, il y a des gens sérieux et d'autres pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ma mère vient d'acheter sur le bon coin a des particuliers un chiot shi tzu (LOF)de 3 mois avec tous les vaccins, la puce, le passeport, etc...
Ce chien est un amour, les gens sont super, on voit qu'ils s'occupent très bien de leurs animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver une personne qui gardera ton oiseau pendant ton absence, cela serait l'idéal.

Il faut toujours faire attention aux annonces c'est vrai.

Par contre si tu trouves quelqu'un il faut être très vigilente et ne pas hésiter à poser des questions et rencontrer la personne plus d'une fois s'il le faut.

Il y a toujours des exeptions dans un sens ou l'autre sur des sites d'annonces.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ma calos face blanche sur boncoin aussi, comme dit Yakamoz, on voit de suite
si la personne est sérieuse ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre aide je vais etudier ces annonces je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux garder ta calo

le seul problème c'est que ce soir la plupart des stations services de mon coin sont a sec de carburant, et je n'ai plus d'essence dans ma voiture,

as tu la possibilité de venir jusqu'à chez moi ??

je suis dans l'Essonne à Marcoussis,

si ta calo est en bonne santé, et eam je peux la mettre avec mes bébés, sinon as tu une cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir confiance en nath 91 .
Elle s'occupera de ton oiseau comme si c'était le sien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant et en parlant avec la personne, tu verras bien ce que ton intuition te dit, des annonces, il n'y en a pas qu'une mais je pense que le laisser seul va être un trop grand choc pour lui, avec quelqu'un qui vient juste le nourrir.

Je ne laisserais pas Paco seul avec un inconnu qui passe de temps en temps. Ceci dit, c'est mon avis, vu que je m'absente 2 fois 2 mois dans l'année. Au bout des 2 mois, super content de me revoir, adorable pendant 2 jours, puis c'est : mordre sans raison, attaquer... il me fait payer mon absence.

Ils sont très intelligent, rancunier, agressif, câlin, alors attention de vraiment choisir une personne que tu ressentiras bien, que tu ne le retrouve pas avec un comportement à problème.
Tu vas trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dendy1608 a écrit:
Tu peux avoir confiance en nath 91 .
Elle s'occupera de ton oiseau comme si c'était le sien .



Tu peux faire une entière confiance a Dendy si elle te recommande Nath 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath....c'est très gentil.....

Nath est une personne de confiance. Tu lui laisser ton oiseau sans problème.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, nath desole de ne pas avoir donne de nouvelles tres occuper cette semaine en fait ce bon je vais le faire garder par mon voisin il le connait et j ai commencer a le familiariser avec son appartement cette semaine je sais qu il fera attention a lui je connais mon voisin depuis 7 ans donc ca va et il connait mon coco merci beaucoup pour ta demarche au cas ou il y au aurait un pepin pour la suite je sais que je peux compter sur toi merci merci beaucoup et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...