Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 De la part de Françoisebit.ly 94yeiH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci sharpa francoise je connais le truc j'ai toujours des oignons en liberté dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 moi ils sont dans le placard merci Françoise c'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Sharpa de l'avoir mis sur le forum.Je me doutais que beaucoup connaissaient le truc mais avec le titre j'étais pas mal certaine que tous seraient curieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Maintenant j'en mettrais partout dans la maison mais ça sent pas très bon l'oignon dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 tu as qu'à te mettre un masque Cesarcomme ça tu ne sentiras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 un masque!! et quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 oui elle va très bien ma tête c'était pour éviter que tu t'asphyxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ca sent pas mauvais cesar en plus si tu laisse la peau chez moi ca sent rien bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah! on enlève pas la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas pour les oignons cesar non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mes oignons sont dans le frigo. Il n'a jamais fait défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bin micheline ils ont froids dans le frigo tes oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ca sert a rien si tu les mets au frigo, on a dit dans chaque pièce micheline pas sentir bon non plus dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui il faut laisser la "pelure"...de l'oignon....Alors ça ne sent pas.Allez....tous à vos oignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Françoise tu as un commerce d'oignons?????? tu les vends combien le kilo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sharpa il ya cesar qui veut absolument leur enlever la peau c'est pas pour les manger cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Sharpa a écrit:Françoise tu as un commerce d'oignons?????? tu les vends combien le kilo ???Pas chers....c'est une aubaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Françoise a écrit:Sharpa a écrit:Françoise tu as un commerce d'oignons?????? tu les vends combien le kilo ???Pas chers....c'est une aubaine.....Et sans les peaux ???? c'est moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ben nonnnnnnnn......Je ne vais pas me donner le travail d'enlever les peaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 moi qui voulait t'en commander 100kgben tant pis je vais me coucher na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 deja les oignons sharpa qui te font de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 non mimi j'ai ma commande refusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Françoise a écrit:Ben nonnnnnnnn......Je ne vais pas me donner le travail d'enlever les peaux...... en plus ça pique aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites