Micheline11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Me voici avec un petit compagnon. J'essaie de me faire un ami. Miko est un inséparable assez curieux. Je n'ai pas de nom mais je suis le bébé de Stella et Picollo mais j'ai été adopté par Lollipop et Cado. Ca en fait des choses pour une vie encore courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hooooo.....Déjà rendu aussi grand.....Ça va vite.....Pour le nom je vais y penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai trouver DANDY pas dendy Dandy Je trouve que ca lui colle bien aux plumesVoici la définition Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Intéressant. je ne connaissais pas ce mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je sais pas pourquoi moi j'ai pensé a JULO julo chez nous veut a peut pres dire petit "mec" ou son homme en argo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas d'idée pour le nom, en tout cas il est vraiment très beau je vais quand même réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Titof ????????????Titeuf.Toftof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 très beau il ressemble a un jeune qui était né à la maison et que j'avais appelé Nutellaalors je propose Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 GUISMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voilà Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est vrai qu'ils se ressemblent les deux Je vais avoir beaucoup de difficulté à choisir Je vais lui proposer tous les noms et je verrai si un nom se démarque des autres. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 alors ? tu l'a appelé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je l'ai appelé Dandy finalement Mais comme j'ai eu 3 autres bb face blanche je les ai appelé Julio, Moustache et Nutella Je vous metterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voici Dandy le panaché et Moustache On peut voir sur son bec la moustache.Julio et Nutella qui a du blanc sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ils sont de toute beauté.merci pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 magnifique Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ils sont trop!!! Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ohhhh trop beaux ses pitchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ils sont magnifiques!! pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites