Micheline11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voilà la bernache ou outarde que j'ai peinte pour mon beau-frère. Ils aiment les oies. C'est lui est venu poser mon plancher en bois, alors pour le remercier je lui ai fait cette bernache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oufti comme c'est beau !Tu as vraiment du talent .Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 eh bien Micheline tu as vraiment du talent c'est magnifiqueComment as tu fait ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ce n'est pas moi qui ait sculpté le bois, je n'ai fait que la peindre. C'est comme la couture, on a un patron , on dessine le modèle et on le peint. Mais j'avais de bonnes indications sur les couleurs, les ombrages etc.. C'est de la peinture sur bois, vous avez sûrement ca en Europe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 micheline meme si tu n'a fait que la peinture bin il faut le faire c'est drolement bien fait les couleurs les traits des plumes super moi aussi j'aime bien les oies j'adore la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 merci pour ta réponse Micheline Même si tu n'as fait que peindre c'est très bien réussi J'adoreOui nous avons aussi la peinture sur bois chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites