Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Bébés Koalas jumeaux sauvésIl n’est pas courant pour un Koala de porter des jumeaux, et ce qui est regrettable, dans cet exemple, c’est que la maman koala a été heurtée et tuée par une voiture qui passait. Heureusement, le chauffeur s’est arrêté et a pris la mère pour la transporter au cabinet vétérinaire local (mais elle était morte), où il fut découvert qu’elle avait des jumeaux dans sa poche. Ils ont été sauvés grâce aux bons soins de la vétérinaire… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 comme ils sont beaux ses petits une histoire qui finit bien merci sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est un de mes animaux préférés. Belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Quelle belle histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'aime beaucoup aussi les Koala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hoo la pauvre =(.Heureusement que les deux petits ont été sauvés, ils ont eu de la chance!Ils sont vraiment mignons en tout cas, bravo à la véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Belle histoire, ils sont adorables Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il sont tous mimi j'adore la derniere photo ou il prend le visage de la dame et lui donne un gros bizou s'est tres beaux a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites