Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 je viens de rentrer et qu'est ce que je trouve dans ma boite e mail messenger ????Une invitation pour facebook de Kaka ( elle et moi) c'est bien lui????J'ai mis dans courrier indésirable il croit quoi que je vais lui répondre ben il se trompe et beaucoupQ'il aille au diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il va essayer de monter les gens contre le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 miss ! pas de souci il ne va pas gagner avec moipas besoin d'un taré dans ma vieJe déteste les gens malhonnête j'ai pas été élevée avec les cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je me disais aussi que nous allions bientôt en entendre parler..... C'est sûr qu'il doit communiquer avec les membres et leur dire des mensonges car il n'y a plus beaucoup de messages sur le forum. C'est un malade de s'acharner comme cela..... Il faut tenir bon et faire marcher le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites