Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Après une longue étude sur les habitudes des internautes, un scientifique argentin a découvert que les personnes lentes d'esprit lisaient leur courriels avec la main sur la souris.C'est pas la peine de l'enlever maintenant... il est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lolce n'est pas mon cas ! ouf !!!... j'vous écrit sur un portable à présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 tu as perdu ta souris Miss ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a une souris.....où ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ici hihihi tu ne la vois pas ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouffffff.......Je regardais près de mes pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 hahaha ben je ne sais pas comment tu fais pour mettre la souris sous tes pieds ahahahComment tu écris ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 s'est quoi une souris :clin d\\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Fefeye c'est la femme ou le mec de l'internaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites