Muriel15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Noé m'a quitté lundi matin. Ca faisait quelques jours qu'il avait une gêne au niveau de la patte. Je n'avais pas pû aller chez le véto avant et ne pensais pas que c'était urgent surtout que j'ai déjà eu le cas avec Pépette.Samedi en nettoyant les volières, je l'avais vu qui allait manger, ça m'avais rassuré. J'avais décidé d'aller chez le véto lundi mais quand j'ai ouvert les volets, je l'ai vu mort au fond de la volière. Au revoir mon petit Noé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est triste....Il sera toujours dans ton coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je suis desolee pour ton petit noee ,s'est triste de perdre un de nos compagnons ,je suis de tout coeur avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je suis très triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je suis triste pour toi .Noé seras toujours dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 au revoir Noé,bon courage Muriel, c'est toujours très difficile, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vraiment désolé pour toi Muriel c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai du chagrin pour toi,il va te manquer beaucoup. CourageAu revoir petit Noé,sois heureux au paradis des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites