Muriel15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 :bonj: Et voilà mes nouveaux canaris que j'ai depuis une 15aine de jours.Le mâle La femellele couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très beaux oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il sont tre tres beaux tes canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 ils sont superbesmerci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il y a quelques semaines mon amie m'a changé le mâle qui ne chantait pas contre son papa qui lui chante énormément. Dès le matin, dans la pénombre, il siffle.Heureusement que le chant est très doux.J'ai un peu hésité car je trouvais mon 1er mâle bien beau mais le papa est trsè beau aussi.La photo est un peu flou, les hartzs sont assez vifs. Comme il chante bien, mon amie l'avait apellé Cantor. J'ai apellé la femelle Fanny. Je trouve que ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est tres beaux muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bel oiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ton gros oiseau ne se dispute pas avec les canaris ? Es qu'il ressemble au kakaraki qui s'entende avec beaucoup d'oiseaux sauf au moment de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh oui,il est très beau,aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 il est magnifique Muriel J'aime beaucoup ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est bien beau ton canari, j'aime les entendre chantéle mien n'arrête pas de la journée, trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tes canaris sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui Gaudric, le bec crochu que tu vois est une turquoisine et il a le même caractère que les kakarikis, en beaucoup plus calme. :clin d\\'oeil Cantor est beau mais par moment, il y a de la mésentente dans le couple. Ce matin c'était la bagarre pour le bain. Quel caractère ces canaris ! J'espère qu'au moment de la repro, ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites