Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 vu ce soir en faisant la dernière promenade avec sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh! que c'est beau Sharpa les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Cesar c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Magnifique!!!!Tu as du talent pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Françoisej'aurais voulu prendre plus d'oiseaux mais ils volent tellement vite j'ai pas réussi, dommage ils étaient beaucoupJ'essayerai demain soir si j'y pense hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tes photo sont superbe sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 en voici encore deux prises ce soir mais pas d'oiseaux en vueils devaient déjà être dans leurs nids pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 :bonj: Super, la couleur du ciel est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 merci césaroui nous avons très souvent quand il fait beau un ciel magnifique le soirJ'aime voir ces nuages avec de belles couleursje trouve que c'est très reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 CE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il était quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 vers 6h 30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 magnifique photo sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Les photos sont magnifiques !! on dirait des cartes postales.Bravo à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est bien l'automne, mais aujourd'hui une journée de printempsLes couleurs sont super en cette saison, vu de la cuisinele sous-bois en face de chez moi coté rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est tres beau du coté de chez toi cesar je vous faire voir chez moi aussi les couleurs sont tellement belles j'ai pris les photos coté cuisine cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Dites donc.....Vous avez de beaux payages près de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 :bonj: Beau paysage chez toi Mimi, une vrai carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci cesar dans quel coin de l'Isère tu es toi exactement je reconnais pas bien le paysage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 que de belles photos elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbe photo j'adore les couleur de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites