Airelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vais être absente du forum pendant 15 jours.Je pars en vacances. Je fais une croisière en méditerranéeItalie,Sicile,Égypte,Chypre,Turquie et grèce.Je vous raconterai à mon retour J'ai hâte d'avoir les doigts de pieds en éventail et de visiter ces pays A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonne vacances et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonnes vacances et reviens-nous avec de beaux souvenirs et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Passes de bonnes vacances et profites bien.Reviens nous avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonnes vacances!!!!Il faut profiter du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 promis,je vous montrerai les photoset vous raconterai les excursions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 waw tout ça en 15 jours !!!bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui,Miss,rapide,mais çà donne un aperçu de chaque pays et surtout l'envie d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et c'est quand que tu part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Désolée,Dendy,je n'ai pas pu te répondre...soucis avec ma connection!!!Je partais du 1er Novembre au 11 Novembre,pour un circuit "lla route antique"Aujourd'hui,je suis rentrée. Je suis allée à Italie, nous avons visité une ville près de Naples...Sorrente,un peu décevant....rien de très spécialLa Sicile,Siracuse. C'est magnifique.Les vestiges Romains sont bien conservés.L'Égypte,Le Caire. Vraiment impressionnantes,les pyramides.Dommage,la ville est aux pieds des pyramides,alors qu'on les imagines dans le désert. C'est un pays pauvre et pollué.Tous ces petits vendeurs à la sauvette font mal au coeur. Si on l'avait pu,on aurait acheté quelques choses à chacun!!Chypre,très beau pays Turquie très belle aussiGrèce,nous avons visité 2 presqu'îles grecques vraiment magnifiquesEt voilà,fini les vacances.C'était vraiment le paradis. Le retour à la réalité a été un peu dur....je sentais le sol et les meubles tanguer pendant deux jours!!!!! Demain,reprise du travail!!!...il faut bien pour pouvoir économiser pour la prochaine croisière J'étais ravie de vous retrouver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 :bonj: C'est super de pouvoir voyager et, voir d'autres pays, tu pourras peut-être nous mettre quelques photosde ton beau voyageNous aussi Airelle content de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 CésarJ'essaierai de mettre des photos,mais pour le moment,elles sont toujours dans la carte de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 belle croisière que tu a fait airelle j'ai hâte aux photos de s'est magnifique endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon retour parmi nous. Tu as dû t'en mettre plein les yeux.Vivement les photos mais tu vas avoir du boulot pour nous les placer. :clin d\\'oeil Ca n'a pas été trop dur la reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Françoise et Muriel Si,la reprise a été difficile!!! D'autant plus que j'avais toujours l'impression que la maison tanguait!!! J'ai du acheter un médicament à la pharmacie pour arrêter les vertiges!!!!Dur aussi de ce remettre à faire les courses,le ménage,les repas et la reprise du travail,mais toutes bonnes choses doivent avoir une fin pour qu'on puisse les réapprécier!!! A bientôt pour les photos.Est ce que je peux les mettre avec mon post ou dans une autre rubrique? pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il serait préférable d'ouvrir un nouveau post dans Pause café.Avec un titre approprié cela aurait plus de visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ok,d'accord Françoise.Je ferai comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Airelle a écrit: CésarJ'essaierai de mettre des photos,mais pour le moment,elles sont toujours dans la carte de l'appareil on attend toujours tes photos Airelle, ils sont toujours dans l'appareil? Faudrait peut-être les sortirpour qu'on puisse en profiter de ton beau voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 cesar a écrit:Airelle a écrit: CésarJ'essaierai de mettre des photos,mais pour le moment,elles sont toujours dans la carte de l'appareil on attend toujours tes photos Airelle, ils sont toujours dans l'appareil? Faudrait peut-être les sortirpour qu'on puisse en profiter de ton beau voyage Airelle aurais tu oublier de mettre des piles dans ton appareil photo ??? Bon je fais comme le crayon je me taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ohh oui des photos sans cette de neige pour changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,Et puis est retourné, plein d'usage et raison,Vivre entre ses parents le reste de son âge !Quand reverrai-je, hélas, de mon petit villageFumer la cheminée, et en quelle saisonReverrai-je le clos de ma pauvre maison,Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?------------------------------------------------------------------------------------------Dis-nous, dis-nous Airelle,Quand reverrons-nous les photos de ton voyage?Pour que le rêve nous prenne sur ses ailesFaire un jour de pareil voyageEt raconter des aventures si bellesA nos proches et voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Airelle a écrit:J'ai hâte d'avoir les doigts de pieds en éventail et de visiter ces pays Bon je comprend que tu na pas su faire de photos car avec les doigts pieds en éventail c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok,ok, je vais vous les mettre.. ..demandé comme çà , je ne peux y resister !!! j'avoue, je les avais encore dans l'appareil,je ne les ai mise dans l'ordi que ces jours ciJe vous promets que d'ici la fin de la semaine,je vais essayer de trouver le temps pour vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je le savais qu'elles étaient encore dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Airelle a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Airelle....nous te réclamons dans ce post....mais.....Avec des photos!!!!Nous sommes tannés de la neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La fin de semaine est largement passée mais où sont les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Même on t'écrivant un poème? Dis-nous, dis-nous Airelle,Quand reverrons-nous les photos de ton voyage?Pour que le rêve nous prenne sur ses ailesFaire un jour de pareil voyageEt raconter des aventures si bellesA nos proches et voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'adore tes demandes en poèmes,HannibalJe vous promets,je vous mettrai des photos dans un post que j'ouvrirai dans pause café.Mes journées sont très remplies,je suis assistante maternelle,je travaille de 8h du matin à 18h30/18h45 le soir.Après comme pour beaucoup de femmes,les repas et le quotidien prennent le relais!!J'ai déjà commencé à isoler quelques photos dans un dossier à part,il me faut le temps de les placer et mettre des légendes à chacunes!!!!Je vais essayer de ne pas trop vous faire languir,quitte à mettre les photos d'une destination par post et non toutes ensembles,çà me sera plus facile et moins long,chaque foisA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites